En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

aide technique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nattes à chat (nouméa, 99) Posté le 29-06-2010 à 01:06

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai pris connaissance avec vos avis et précisions. vous avez tous l'air motivé et bien sympathiques. Je n'ais pas grand chose à perdre (2kg ) mais j'y tiens et j'ai déjà essayé cette methode il y 6 ans je suis restée en phase 1 pendant 3 mois puis un an en phase 2 avant de laisser tomber peu à peu. Je suis convaincue par cette méhode.
Ca marche sans aucun doute et sans trop de mal. Le plus difficile, c'est de tenir la distance car une fois les kilos perdus, et phase 2 en cours à un moment donné on fait des écarts et ils ne se voient pas sur la balance on met du temps à regrossir et à partir de là ben il faut recommencer et c'est pas facil car c'est de nouveau la phase1 qui nous attends. Il faut bien se dire que cette façon de manger c'est à vie qu'il faut l'adopter.
j'ai donc reprid de bonnes résolutions.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce au niveau du site car je il doit y avoir un filtre sur mon PC et je ne peux pas lire les vidéo,voir les images ect alors y a t'il un petit genie de l'informatique qui pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour aller librement sur se site et donc en profiter sans restriction.
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARIE (74) répond Posté le 29-07-2010 à 10:11
:) salut laurent comment me procurer ton tableau d'equivalace ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-07-2010 à 12:31
As tu résolu ton pbm avec les vidéos ?

  • 1