En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Maman débordée recherche amies 25-40 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bab (83) Posté le 04-07-2010 à 10:17

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Barbara, j'ai 33 ans, j'habite à Toulon, et j'ai 2 adorables garçons de 3 et 5 ans, je suis mariée et j'ai commencé le programme il y a 1 semaine.
J'ai 18 kgs à predre pour me sentir mieux dans ma peau, et je me rends compte aussi que j'ai besoin de prendre une bonne "bouffée d'air" en papotant ou en rencontrant d'autres mamans qui n'ont finalement plus de vie de femme depuis qu'elles sont mamans! Et pourtant, Dieu sait que j'aime mes loustics, mais je ne trouve pas le temps (et je ne sais pas comment faire surtout!!) pour penser un peu à moi...!
Alors à toutes celles qui sont dans mon cas, vous êtes les bienvenues!!!
Bab.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie agnès (vénérieu, 38) répond Posté le 06-09-2010 à 09:56
merci, mais tu sais pour moi la route est encore longue.... en effet pour perdre les kilos de ma grossesse, il m'en reste encore 8, et pour atteindre mon objectif encore 6 de plus... alors mon chemin sera long et surement semé de perte de motivation , d'écarts, de réussite aussi.
j'essaie de me retourner sur ce que j'ai déja faits pour m'encourager, 5.5kgs c'est depuis MM, mais pour cette grossesse j'en ai pris 25...alors mes calculs me rendent fière de moi!

solenn (91) répond Posté le 05-09-2010 à 09:54
Coucou !

marie tu as bien perdu dis donc ! c'est encourageant ...
moi avec un pauvre petit kilo bien vite repris pendant les vacances je commence à me lasser ... surtout que comme toi difficile de trouver l'organisation le soir en rentrant du boulot, le repas du p'tit loup du lendemain, repas différents le soir car mon copain ne fait pas MM + pour bien faire mon repas du lendemain midi car la cantine est tout sauf MM ben là je lâche prise !
je vais voir par le biais des questions si j'arrive à me concocter un en-cas facile à préparer pour le midi ...

nini quel courage !! avec un je ne sais déjà plus où donner de la tête ;)

allez je vais voir si je peux aussi m'avancer sur les repas du loustic pour cette semaine ...

A +


marie agnès (vénérieu, 38) répond Posté le 04-09-2010 à 08:37
bonjour,
alors moi aussi je rentre de vacances , nous nous sommes bien balladé et c'était super.
bon la balance est descendue moins vite mais elle continue de pointer son nez vers le bas et les cms fondent fondent;
j'ai commencer depuis le 12 juillet et j'ai perdu 5.5kgs mais 7cms de tour de taille, 8cms de tour de cuisse, 9cms de tour de hanches, 4cms de tour de biceps hourra je suis fière de moi.
ma fille de 11 ans qui est déja mince et n'a pas de poids à perdre a perdu 3 kgs en mangeant comme moi... elle y a rajouté quand meme quelques sorbets et autres plaisirs enfantins!

ma route reste encore très longue mais je suis motivée

nini bienvenue parmi nous, 5 enfants et au vue de leur age ça ne doit pas etre tout les jours faciles, comment trouves tu le temps de cuisiner?

et vous les filles comment faites vous pour travailler , cuisiner montignac ( ce qui prend du temps il faut bien l'avouer), vous occuper de vos petits bouts et continuer à dorloter le papa???!!
je me demande vraiment comment faire pour ma reprise?

bises à toutes et bonne journée

NINI (plésse, 44) répond Posté le 31-08-2010 à 08:36
Coucou
je pensais que ce forum était déserté !! et bien non et j'en suis ravie
les enfants on 16, 13, 11, 5, 2ans
bonne journée

solenn (91) répond Posté le 30-08-2010 à 11:11
Me voilà de retour de vacances ! dur dur de reprendre le chemin du boulot !

bienvenue NINI ! 5 enfants à la maison je comprends que ce soit dur ils ont quel âge ?

j'espère que vos vacances se sont bien passées à toutes ...
à bientôt

solenn (91) répond Posté le 30-08-2010 à 11:11
Me voilà de retour de vacances ! dur dur de reprendre le chemin du boulot !

bienvenue NINI ! 5 enfants à la maison je comprends que ce soit dur ils ont quel âge ?

j'espère que vos vacances se sont bien passées à toutes ...
à bientôt

NINI (plésse, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 11:53
Coucou a vous, je me joins à vous si cela est possible. J'aimerai trouver aussi une solution pour m'occuper un peu de moi mais je ne trouve pas le temps. j'ai 3 enfants a moi puis j'accueille 2 autre donc en tout 5 enfants a la maison dur dur !! je pense qu'a plusieurs plus facile pour de perdre du poids ont ce sent moins seul
j'espere que vous allez toutes bien et que tout se pas bien pour vous
j'ai 25kg a perdre et j'ai commence hier et peut de ne pas reussir
bonne journée a vous

nini

Bab (83) répond Posté le 03-08-2010 à 12:12
Coucou Marie Agnès!

Allez, c'est bien de se motiver! Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de ta pitchounette jusqu'à début Novembre!

Concernant ta perte de poids, c'est quand même ton 3ème enfant, donc forcément ton corps va mettre plus de temps pour se remettre, l'essentiel, c'est que tu prennes ton temps!

Pour ma part, je suis contente, après une période de stagnation, je recommence à perdre, lentement, mais sûrement!

Et à la fin de cette semaine, départ pour la montagne, les VRAIES vacances, yes ;) !

Solenn, si tu me lis, méa culpa, j'ai pas encore eu le temps de te répondre, mais promis, je vais y remédier!

Bonne journée à toutes!

Bab.

marie agnès (vénérieu, 38) répond Posté le 30-07-2010 à 21:12
bonsoir,

allez un tout petit moment de répit...

pour te répondre solenn , en fait c'est mon 3ème enfant alors je ne reprendrai le boulot qu'à la mi octobre, et comme je vais avoir quelques congés à poser se sera surement début novembre. ça me laisse encore un peu de temps :) et heureusement car j'appréhende déja de devoir laisser ma petite si jeune.

merci bab pour tes encouragements, ça fait plaisir. en fait j'ai pris vraiment beaucoup de poids pour cette grossesse et là il m'en reste encore beaucoup à perdre. et puis je n'étais pas non plus mince en commençant alors... il y a du boulot!!.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.


solenn (91) répond Posté le 30-07-2010 à 09:13
Coucou Bab,

ben non je n'avais pas vu ça m'indique toujours 0 messages alors que j'en ai plusieurs non lus ... pas grave je t'ai répondu ;)

Coucou Marie Agnès,
tu reprends le boulot quand ? c'est vrai que ça demande une organisation d'enfer (pour moi du moins) et quand la fatigue s'ajoute c'est pas simple. Moi j'ai opté pour les courses sur internet déjà ça me permet de me poser pour faire mes achats et je récupère tout le soir en rentrant du boulot !

Bonne journée les filles ! c'est VENDREDI :D