En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Comment "réparer" un dérapage?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NYMPHEA (72) Posté le 11-07-2010 à 12:37

Nous sommes en été, on se reçoit beaucoup et il est très difficile de suivre son régime, ni même de l'adapter !Résultats : le yo-yo...Comment faire pour éviter cela? On ne peut refuser toutes les invitations ni éviter d'y répondre!J'essaie de réparer les dégâts, mais, on ne peut pas (du moins, je le pense, puisqu'il ne faut "sauter" aucun repas...) faire de diète les lendemains , n'est-ce pas? Comment faites-vous? Tous les conseils ou astuces seront les bienvenus. MERCI!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-07-2010 à 20:16
Salut, Nadia! Tu as l'air d'être une marrante et ça me plaît!Tu es bien du midi, toi!Moi,j'étais du Vaucluse, mais pour l'instant, je suis en Normandie , près du ptit couple du "cadet"...Je t'explique, en 2 mots (si j'y arrive...):J'habitais Carpentras, mais mon proprio a voulu vendre son mas et c'était pas dans nos prix!!!Je ne me plais pas du tout ici (pardon aux Normands), le soleil, le ciel azur et le mistral me manquent!On est donc "de passage"!Je compte retrouver le midi (dans le 04 ou le 84 ... ), dès qu'on aura trouvé qq chose de chouette,le plus vite possible.En tout cas, je ne passerai pas le prochain été en Normandie!De plus, j'ai le ptit couple de "l'aîné" à Avignon et des tas d'amis dans le Vaucluse...et de la famille proche...T'as réussi à piger? Je suis d'accord avec toi :moins on en fait et mieux on se porte!Même en Normandie, pour nous du moins. Je voulais me faire connaître un peu plus!Je suis allée sur le site que tu m'as conseillé :super l'ambiance!!! NYMPHEA qui espère des messages!BIZZZZ...

nadia (isère, ) répond Posté le 16-07-2010 à 08:41
kikou tite griouille et nymphéa
non,j'ai pas réparé mon vélo . chuis comme dans le sud, moins j'en fais mieux j'me porte ... hihihi ... I fait trop chaud pour travailler . Quant aux kg , bah, c bon ,,,plus que 2kg 500 et suis au taquet . Si j'en perds plus,tant mieux . :D Mais les vacances approchent à grands pas et bcp de tentations avec .
j'me marre toute seule , on s'parle sur 2 forums sans les copines .
Nymphéa , t'en es où ??? Tu t'en sors avec MM ???
Bisous à vous 2 @ pluche

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 08:15
coucou Nadia t'as réparé ton vélo? Dommage ça t'aiderait pour perdre, moi j'ai hâte d'être en Bretagne pour NAGER, ça va m'aider à perdre ces foutus kilos qui s'accrochent, dur avec les médocs je suis gonflée comme une outre! Allez on va y arriver les filles, doucement mais sûrement.. :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 14-07-2010 à 10:57
Hello Nymphéa
t'inquiètes pas, on reçoit bin tes réponses .
Tes 21kg, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les perdre si tu suis bien la méthode . Moi même je me suis fixé 20kg à perdre . J'ai commencé le 29 mars et j'en suis déjà à - 17kg . pourtant j'ai des traitements qui ne facilitent pas l'amaigrissement . ( lévothyrox pour la thyroïde , anti-depresseurs depuis plus de 7ans , hystérectomie totale depuis 10ans pour cause de cancer , et qques etc ..... ) je ne dis pas tout sinon j'en écris un chapitre complet . lol ... Bref tout ça pour te dire, ( comme dit qqun que je connais ) si nous on y arrive, pourquoi pas toi . ;)
Et si tu veux tenir le cap en rigolant de tout et de rien, viens nous retrouver sur le forum des 40ans et + ... il est juste au dessus du tiens . :D
Bonne journée , bisous à toi et notre p'tite gribouille .

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-07-2010 à 09:25
Merci à Gribouille et à Nadia, pour les encouragements et leur permission donnée pour continuer à leur poser des questions...Hauts les coeurs les Braves!!!Si la méthode vous réussit et vous semblez en pleine forme...,pourquoi pas moi? En tout cas, je mets vos conseils à exécution, dès aujourd'hui!J'espère avoir d'aussi bons résultats que vous deux...Moi, je DOIS perdre 21Kg,j'y mettrai le temps qi'il faudra, mais j'y crois de toutes mes forces!!!!Bonne semaine à toutes les 2...Ah!, encore une question, je ne sais pas si vous recevez mes réponses à "vos réponses"...?

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 08:00
Coucou Nadia, tu nous manques sur le forum des + de 40 ans alors ramène tes jolies fesses par là! c'est un ordre!MDR! mais kesceketufaisdonc?? j'ai pas pensé à parler du barbecue à Nymphéa et tu as bien fait, nous sommes rodées à ma MM et je devrais penser à mes débuts au mois de février, on est un peu dans la semoule au départ!! PAS DE SEMOULE C'EST INTERDIT!LOL!! Nymphéa, tu vas vite t'habituer à la MM, n'hésites pas à nous poser des questions si tu as un doute, le forum sert à nous entraider et nous motiver.. :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 13-07-2010 à 12:32
hello nymphéa et ma p'tite gribouille
ma copine a tout dit , mais vu que c l'été , tu peux aussi te faire des barbecue avec des blancs de poulets ou de dindes ,du poisson en papillotes , mais juste avec du sel, poivre et herbes et citron . Et pour accompagner, des légumes cuits au barbok , c bon . ( brochettes de tomates, oignons, poivrons ou des aubergines coupées en lamelles . Et si tu veux relever tout ça avec une p'tite sauce , tu mets une bonne cuillère à soupe de moutarde dans un bol, tu ajoutes un brik de crème de soja cuisine de 20 ou 25cl , sel, poivre un peu d'ail en poudre et éventuellement du persil, cerfeuil ou ciboulette .
Bon app , @+

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-07-2010 à 09:53
Merci, Gribouille, de m'avoir répondu. Je trouve tes suggestions géniales, et je n'y aurai pas pensé,surtout, l'idée de remplacer le repas du soir par un ptit déj, ou mieux, encore manger une salade de fruits!D'abord, c'est délicieux, j'adore, et, en été, c'est rafraîchissant!Je n'avais pas non plus pensé aux recettes Montignac...je suis allée sur le site, j'ai imprimé les 3 premières, et, je vais en imprimer d'autres! En effet,"ça le fait"...et, je pense que mes invités n'auront pas l'impression de "partager" un régime...Je vais mettre en application tous tes bons conseils, car ils sont judicieux et faciles à respecter.N'hésite pas à partager tes expériences (si tu le veux, bien entendu ),avec moi. Ce sera un plaisir de te lire. Une dernière question : "veux-tu être mon Ami(e)?". Je débute et je n'ai pas encore beaucoup de personnes avec qui partager cette formidable expérience.Merci et je te souhaite une excellente journée et bon courage pour la suite. NYMPHEA

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2010 à 17:43
Mon gif n'était pas passé...

Gribouille Lyon( -12,400 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2010 à 17:40
Bonjour Nymphéa, quand tu fais un écart remplace le repas par un ptit déj ou alors ce qui fonctionne pas mal c'est de manger une salade de fruits à la place du repas du soir, bien sûr que des fruits autorisés... ça cale bien et ça marche vraiment! Sinon si tu invites chez toi tu as une multitude de recettes Montignac pour faire des supers repas à tes invités qui mangerons Montignac sans le savoir.. au début la méthode parait un peu compliquée mais tu vas voir on s'y fait très vite,c'est très simple et bon pour ton organisme. Voilà, bon courage à toi!

  • 1