En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

l'après

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par RABLAN Posté le 16-07-2010 à 17:29

Chris 84, j'ai bien compris, je trouve bien dommage d'être obligée d'aller sur le site d'Anxia, chose que je n'ai pas fait biensûr, pour apprendre que si je n'arrétais pas moi même mon abonnement, il continuait, alors que je n'ai demandé que 6 mois. ça c'est de l'arnaque !
Maintenant tu dis qu'éventuellement je peux me faire rembourser, mais par qui ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 21-07-2010 à 09:37
Merci pour la réponse Nadia ;)

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 08:15
Bravo NADIA ;) :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 20-07-2010 à 11:53
Bonjour rablan
Comme bcp de personnes tu n'as pas dû lire les conditions générales d'Anxa . Ci-joint un passage des conditions générales d'utilisation.
*******************************************************************

Tarif des accès et abonnements :


Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%.
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%.
**********************************************************************
Tu peux demander la résiliation de ton abonnement en allant au bas de ta page dans " contact " .
Pour ma part je trouve un peu facile d'incriminer un site d'"arnaque " , alors que la plupart des gens ne lisent pas les conditions générales avant de s'engager . :(
Sur ce... Bonne journée Rablan et sans rancune . ;)



nadia (isère, ) répond Posté le 20-07-2010 à 11:52
Bonjour rablan
Comme bcp de personnes tu n'as pas dû lire les conditions générales d'Anxa . Ci-joint un passage des conditions générales d'utilisation.
*******************************************************************

Tarif des accès et abonnements :


Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%.
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%.
**********************************************************************
Tu peux demander la résiliation de ton abonnement en allant au bas de ta page dans " contact " .
Pour ma part je trouve un peu facile d'incriminer un site d'"arnaque " , alors que la plupart des gens ne lisent pas les conditions générales avant de s'engager . :(
Sur ce... Bonne journée Rablan et sans rancune . ;)



  • 1