En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

RECONDUIRE MON ABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NYMPHEA (72) Posté le 19-07-2010 à 17:47

Je suis NYMPHEA,je me suis abonnée pour 1 mois, pour "tester" la méthode Montignac.J'en suis très satisfaite! Que faut-il faire pour le prolonger de plusieurs mois? Merci..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-07-2010 à 12:59
Merci beaucoup , nadia pour ces infos...je vais peut-être repartir mais pour 3 mois cette fois.
Je m'en occupe tout de suite
Bonne journée
Nicole

nadia (isère, ) répond Posté le 20-07-2010 à 09:06
bonjour nickie
Dans les conditions générales que nous avons toutes reçues ; il était
indiqué que les prélèvements étaient reconductibles . Si tu veux arrêter , il faut donc vite que tu ailles en bas de la page dans " contact " et que tu dises que tu désires arrêter . Sinon, tu seras prélevée de 90€ . ( c'est ce que j'ai payé pour 6 mois ) Pour ma part mon abonnement va jusqu'en septembre et j'ai déjà fait mon mail d'arrêt depuis juin .En retour , J'ai reçu la confirmation de mon arrêt de prélèvement .
Bonne journée @+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2010 à 23:41
Mon abonnement de 6 mois se termine dédut août... Donc si je ne dis rien...je vais avoir des prélevements tous les mois ??? A quoi ça sert alors d'avoir demandé 6 mois ? Je pensais qu'au contraire il fallait en faire la demande si on voulait aller au delà , ce qui serait d'après moi plus logique...

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 20:46
ahhhhhhhhh ma p'tite Nia, on se croise et ton message est parti plus vite que le mien . lo

nadia (isère, ) répond Posté le 19-07-2010 à 20:45
Bonsoir nymphéa
as-tu payé ton 1er mois par CB ??? Si oui, le prélèvement va se faire automatiquement tous les mois et ce ; jusqu'à temps que tu fasses la demande d'arrêt de prélèvement .
Bonne continuation avec la méthode MM

NINA (14) répond Posté le 19-07-2010 à 20:42
Bonsoir Nymphéa,
pour stopper l'abonnement il faut en faire la demande via "mes questions" s'il t'en reste à poser ou dans "contact" tout en bas de la page, si tu n'as rien fait ton abonnement est reconduit pour 1 mois et ainsi de suite jusqu'à ce que tu dises stop.
@+

  • 1