En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mam (26) Posté le 18-08-2010 à 10:37

bonjour a toutes et a tous je recherche des personnes qui font le régimes MM et qui habitent prés de valence merci mam
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26) répond Posté le 18-08-2010 à 14:47
MERCI NYMPHEA POUR TON PETIT MOT JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR LES AUTRES FORUM POUR FAIRE PLUS CONNAISSANCE MERCI ENCORE. MAM

NYMPHEA (72) répond Posté le 18-08-2010 à 14:21
:D MAM,BIENVENUE AU CLUB!Si tu veux des Ami(e)s qui te font garder le sourire,vas sur "Les quarante ans et plus..."?Il n'y a pas que des quadras,il y a plus jeunes et plus âgés,on s'y amuse beaucoup!Et on est sérieux quand il le faut!On y est accueillie avec bonne humeur et grand plaisir!Il y aussi "les sexagénaires dynamiques!",on s'y trouve bien aussi (même accueil chaleureux!)!Et,enfin,reste "les Amis du Vaucluse",où il n'y a pas que des Vauclusiennes...Tu les visites et tu te fais ton opinion...Quant à moi,je suis sur tous les 3!!!!Ici,il n'existe pas de barrière d'âge,ni de frontières(certaines sont au Québec ou en Guyane...),nous avons,toutes et tous,un point commun:gagner la bataille sur la surcharge pondérale!!!!On ne peut pas,et on ne doit pas,rester seule pour bien suivre les aléas de la M.M...Alors,à bientôt,j'espère! :-q !Tu peux aussi,lancer ton site si tu veux!

  • 1