En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Jeune maman avec 10kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sophie Gautran (34) Posté le 05-01-2010 à 13:52

Je suis une jeune maman qui ne rentre plus dans rien.
J'ai pris plus de 20kg pdt ma grossesse et il m'en reste encore 9 pour être au top comme j'étais à mon mariage 9 mois avant mon accouchement.
J'espère rencontrer des femmes qui comme moi vont commencer bientôt c'a'd lundi prochain.
a très vite...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

girelle69 (13) répond Posté le 16-06-2010 à 21:49
Bonjour,

j'ai commencé le 29 mars. 7 kilos à perdre après ma grossesse. 1er enfant, qui a eu un an la semaine dernière.

J'ai presque atteind mon objectif. Je rentre dans tous mes vêtements d'avant ma grossesse, c'est vraiment super.

Tout cela facilement (attention, facilement ne veut pas dire rapidement!). Mais je n'ai pas l'impression de me priver.

Il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas! Il faut seulement être motivée, et ne pas faire d'écart!
Moi, j'en ai fait car nous avons bâptisé notre bébé et il y a eu son anniversaire. Les écarts, c'était l'alcool (champagne + vin à profusion).
Sans cela, je pense que j'aurais déja atteind mon objectif!

CALIXTE MARIE (91) répond Posté le 15-06-2010 à 00:27
Jaimerais discuter avec des personnes ayant suivis la methode montignac, et pourquoi pas echanger nos idées et vécus sur celle-ci..... A bientot !

sophieg34 (34) répond Posté le 21-01-2010 à 12:48
Bonjour, comme toi c'est le ventre la taille et les cuisses qui ont pris.
C'est dur de plus être la m^eme et de plus pouvoir s'habiller comme avant.
J'espère que dans 1 mois on sera déjà proche du but.
Bon courage à toi.

coryna 74950 (scionzier, 74) répond Posté le 20-01-2010 à 07:40
bohjour,je suis jeune maman d'un petit garçon de 5mois. j'ai 10 k à perdre dur dur aprés la grossesse de les perdre.j'ai beaucoups pris des hanches et de la taille une cata quoi,est ce qu'il y aurait des personnes dans le meme cas que moi ?

  • 1