En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

cherche personne de belgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par josi-flore (67) Posté le 07-10-2010 à 07:36

je cherche une personne habitant aussi la belgique qui connait bien le regime , j'ai commencé depuis deux semaines.
A bientôt peut être

j'ai 63 ans et je vais commencer une radiothérapie pour un cancer du sein.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-01-2011 à 22:43
@mayabel peus tu me laissez un méssage sur le forum du 6.décembre 2010 vas tu bien as tu commencer je t'ai cherché !!!bise!!gis

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-01-2011 à 22:39
@mayabel je t'ai cherchée sur le forum et je te trouves sur les personnes de belgique comment va tu as tu commencée j'attend ta réponse sur le forum du 6.décembre2010 a plus !!!bise

MAYABEL (Liège, 41) répond Posté le 12-01-2011 à 15:39
Bonjour, ces messages étant anciens, je ne sais pas si vous poursuivez la méthode. Moi je suis de Boncelles près de liège, j'ai 43 ans et j'ai commencé le régime ce lundi 10 janvier. Je voudrais perdre 15 kg et j'ai perdu à ce jour 800 gr depuis lundi. Je n'ai pas encore une bonne maîtrise de la méthode mais c'est avec grand plaisir que j'échangerais trucs et encouragements avec vous. Bonne journée et à bientôt j'espère.

josi-flore (67) répond Posté le 21-10-2010 à 08:07
merci tortue mumu, j'habite la région d'arlon, je n'ai pas trouvé le pain montignac mais j'ai acheté le pain essene, que je trouve très bon. J'ai repris les kgs perdus les premières semaines mais je pense que les produits de ma dernière chimio y sont pour quelque chose. pour l'instant je baisse un peu les bras, mais je me désole de ne plus pouvoir me sentir bien dans mon corps et ...mes vêtements.dans quel magasin fais tu tes courses ,? merci de ta réponse bonne journée

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 20-10-2010 à 09:19
bonjourrrrrrrr,
je suis une petite belge de la région de mons!
j ai débuter la méthode montignac le 18/01/2010 et j ai ouvert le forum des tortues ninjettes dans la partie 1ère semaine avec la méthode montignac! graçe a ce forum des tortues qui remporte un sucès grandissant de jour en jour, j ai réussi a tenir le coup malgré mes difficulté a perdre du poids a cause de mes nombreux régime essayé dans le passé et surtout a cause de mon bypass qui a frustrer tout mon organisme qui se déffend et empèche mes kilos de s envoler!
je suis asser calée sur la méthode et surtout j ai de très bonne info pour vous facilité les courses car j ai au début chercher partout certain ingrédient pas facile a trouver et surtout au meilleur prix!
n hésité pas a me posé toute vos questions sur vos achat et sur la méthode et je me ferai un plaisir de vous répondre dans la messure de mes compétance car je ne suis certainement pas aussi calée que sybille montignac lol

bonne journée et gros bisous
tortue mumu

newbee (NIVELLES, 14) répond Posté le 13-10-2010 à 21:22
Merci de ta réponse papillon....
Je suis le régime mais pas à la lettre,j'ai perdu très vite 2k100,puis j'ai repris aussi.j'attends samedi pour me peser,pourtant j'avais l'habitude de me peser chaque matin.le tofu,les lentilles et les blancs d'oeufs pochés ,ce n'est pas vraiment mon goût!
J'ai supprimé totalement les pommes de terre,ça ne me pose aucun problème.je pense boire beaucoup plus d'eau plate,je crois que ça aide beaucoup.
Très bonne soirée pour toi et ....courage!

josi-flore (67) répond Posté le 13-10-2010 à 18:53
bonsoir newbee,

à la cinquantaine; c'est comme pour les voitures qui s'usent, la mécanique fait défaut. La fibromyalgie est parait il très handicapante. C'est vrai que perdre du poids lorsque on se sent comme tu dis empâtée est important. As tu déjà perdu quelque peu ..ou beaucoup. J'avais un peu perdu puis j'ai repris , mais le traitement que j'ai fait le 28 septembre m'a fait reprendre. Je m'accroche car se sentir "bien" est important pour le moral et la santé.
Bon courage et à bientôt

newbee (NIVELLES, 14) répond Posté le 12-10-2010 à 20:47
bonsoir Josi,j'habite Nivelles et j'ai commencé le régime le 4 octobre.
J'ai 58 ans et en prépension depuis peu.j'ai de la fibromyalgie et depuis 2004,j'ai travaillé mi-temps pour me permettre d'être au top au travail qui me demandait énormément d'énergie.
Depuis je m'empâte un peu.j'essaye ce régime...on verra si je peux perdre les 7 kilos que je désire voir disparaître.A bientôt?
Newbee

  • 1