En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

prélevement frauduleux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Begum (81) Posté le 21-10-2010 à 07:58

bonjour , au moi d'avril j'ai pris la formule pour un mois sur ce site , depuis j’arrête pas d'avoir des prélèvements de 29 euros ca fait 6 mois en tout , je trouve que c'est l'arnaque , presque 200 euros et aucun contact en fessait des recherche je ne suis pas la seule alors je préfère vous prévenir sir vous avez des prélèvements intitulé BIBIT ANXA mef a vous , j'ai du faire position est annulé ma carte bleue .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 11-02-2011 à 08:42

@ Sarah..: si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le service client en cliquant sur "contact" tout en bas de la page à coté de FAQ! ;)

sarah... (26) répond Posté le 10-02-2011 à 21:47
Oup's je viens de trouver les réponses :^> Tout est clair en fait sous la rubrique mon profil . Tout est expliquer dans la rubrique
FAQ
Bonne soirée :)

sarah... (26) répond Posté le 10-02-2011 à 21:42
Je viens de prendre un abonnement de 3 mois avec tacite reconduction mensuelle après 3 mois mais comment fait on pour arrêter l'abonnement si l'on a atteint son objectif ? et quel est le délai avant expiration de la date d'échéance ?
Merci pour vos réponses :)

DANY83270 (SAINT CYR sur MER, 83) répond Posté le 14-12-2010 à 09:02
Bonjour

En l'espèce, il ne s'agit pas d'arnaque mais d'un abonnement librement consenti que vous n'avez pas résilié en temps voulu.

Ou alors, il fallait utiliser la carte bleue virtuelle (@CARD) qui vous permet de payer en ligne avec des codes non réutilisables; renseignez-vous auprès de votre banque.

cordialement.

Claire (Paris, 75) répond Posté le 29-11-2010 à 14:15
Lors de votre inscription, il est effectivement bien notifié que l'abonnement est reconduit chaque mois si vous ne faites pas de demande de résiliation. Sachez cependant que vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous rendant sur votre profil.

Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.


NYMPHEA (72) répond Posté le 26-11-2010 à 19:39
***Si tu ne dénonces pas le contrat,en les prévenant par mail,bien avant la fin de ton abonnement,ton contrat est reconduit par tacite reconduction!Dans ce cas,ce n'est pas une arnaque...En cas de doute,il fallait aller sur la rubrique:"Se Désabonner"!C'est la première fois que je lis cela...Explique-moi plus en détails,et je pourrais,peut-être t'aider dans les démarches...Salut à toi!***

  • 1