En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

plus de 30KLG a perde goooooooooooooooo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par motivee zen objectif -30kg (68) Posté le 29-10-2010 à 12:10

coucou je suis motivation zen je connais un peu ma metode et je desire une fois pour toutes y arriver est ce que vous etes partants ou partantesmoi oui lais si nous sommes plusieur avec echange de conaissances de recettes et d espoirs nous allons y arriver je commence oundi et je serait de retour de mes conges mardi matin alors je vous attend de piedg ferme pour etre ferme et seduisante ou seduisant au fil du temps motivation zen
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 08-11-2010 à 19:56

et bien tu vois quand tu veux ;) dejas je vois que tu fais comme moi quand j aoe de grosse envie et non fain je viens sur l ordi je passe de forum en forum et voila quand j aie fini je ne pensememe plus a grignoter c est magique bonne soiree a toi coco contente que tu vienes un peu plus bise motive zen :-*

coco (80) répond Posté le 05-11-2010 à 14:19

je ne sais pas entamée une conversation mais quand on me parle je parle quandmeme ,alors moi mon défaut c'est de parler toute seule quand je suis seule toute la journée , mon mari bricole et fait des travaux dans une maison que-l'on va emménager , çà me travaille un peu , je suis un peu embrouillée avec tout ce que j'ai à faire,
le régime , des années que j'en fais de toute sorte et pas moyen de décoller malgré tout,mais ayant un peu de soucis de santé , les médicaments m'empêchent de maigrir, quand çà ne va pas je vous lis toutes et hop çà repart ,c'est surtout vers 18h mais je sazis je dois m'ocuper l'esprit au lieu de penser à manger mais quand çà me prends c'est plus fort que moi ,
bonne après - midi après tout ce catéchisme bises à +

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 07:55

JE SUIS COMME TOI ETHER plus je viens sur les forums mieu je me porte mais la c est une question de gout quand j aie envie de craquer je viens ecrire et souvent quand j aie fini de voyager sur les forum ""recettes de laurent et gilda et bien d autres ""et bien l envie de craque a passe peut etre est ce MA solution finalement
coco esseye de venir nous parler un peu ca va aller courage bises michelle pour moi -1KG500 pour le moment mais sa ne fera une semaine que lundi bises

esther (33) répond Posté le 05-11-2010 à 06:27
en fouillant dans les forum ce matin .... je vous ai trouvé comment allez vous ?? je vous souhaite une bonne journée...

coco tu es tous le contraire de moi... :^> moi je parle même quand j'ai rien a dire.. :D ça me fait du bien de pianoter....

bisous a toute...

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 04-11-2010 à 07:05

merci linou d etre passe et coco peut etre fait tu une erreur dans la metode moi je ne me suis pas encore pesee mais je me sens dejas degonfle c est bon signe a voir et a revoir bises

coco (80) répond Posté le 03-11-2010 à 10:47
je t'ai lu sur les 30kg à perdre mais moi je ne parle beaucoup je lis et je commente si çà m'interresse , rester zen c'est surtout çà mais c'est quelquefois dur , j'y suis depuis le 25 avril et j'arrive pas à perdre !!!

linou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 07:23

Coucou et bonjour à vous deux,


Je suis le régime depuis le30 aout, et je suis motivée zen, j'ai perdu 5.kgs5, je vais doucement mais surement, je continue l phase 1, car je ne suis pas encore à mon objectif désiré.
Ca va mercher j'en suis sûre avec persévérance;

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 02-11-2010 à 15:41

bonjour coco alors si je comprend bien ca ne parche pas trop pour toi moi qui entre dans la metode pour la deusieme fois peut etre que lon pourais s entraider du moin si tu as besoin de parler je suis la bises

coco (80) répond Posté le 30-10-2010 à 16:54
motivation zen si celà ,marche bien on verra parce que moi j'y suis depuis avril et puis .................. :^>

  • 1