En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui vient au Salon du bien-être ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 07:56

Bonjour à vous toutes et à tous,

Avez-vous téléchargé votre entrée gratuite le Salon du bien-être ?

Pendant cette période, Sybille sera en voyage au Chili, en Amérique du sud.

Afin de passer un moment convivial, rendez-vous à toutes celles et ceux qui seront présents sur le Salon du bien-être pour un tchat spécial le samedi 5 février dans l'après-midi.

Rappel :
* Du jeudi 3 au lundi 7 février 2011
* De 10h30 à 19h
* A Paris Porte de Versailles - Hall 2.2 - Paris 15e.

Toute l’équipe d’aujourdhui.com sera aussi présente pour vous accueillir pendant ces 5 jours avec un stand dédié au bien-être.

Pour télécharger votre invitation GRATUITE :

- en PDF, cliquez ici : http://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.pdf

- en JPG, cliquez ici : http://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.jpg

Merci pour votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 04-02-2011 à 13:03
désolé pourrait pas venir suis invitée a fêter le nouvel an chinois :-S

Dominique répond Posté le 04-02-2011 à 08:31
Bonjour zaza,

Parfait si tu viens le samedi car à 15h, c'est le tcha prévu avec Sybille Montignac depuis le Chili !

Il y aura bien entendu des animations, vous allez rencontrer de nombreux membres de l'équipe, etc.

Pour les restaurants, il y a des stands bio et des sandwich à l'intérieur du salon !

NB : Je ne serais pas présente au salon, et ta surprise arrivera par La Poste !

zaza (14) répond Posté le 03-02-2011 à 23:48
présente !!! p'te ac Padmee! :( ou Sylnath :(
à suivre ainsi que le jour
sans doute le samedi le temps de faire caen paris pour midi ! y'a -t-il des restos à portée de main ?
c'est quoi le programme ?

et DO mon petit souvenir??

Dominique répond Posté le 02-02-2011 à 09:42
@ Annick : Dommage que tu ne viennes pas :((

@ Lili : Super que tu puisses te libérer, comment s'appelle ta copine ? Est-elle inscrite sur la méthode Montignac ?

le rdv est fixé au stand aujourdhui.com où vous pourrez rencontrer les membres de l'équipe d'aujourdhui.com en passant un pure moment de bien-être !

Dominique

Lili (romainville, 93) répond Posté le 02-02-2011 à 07:18
Moi je pense me libérer dimanche et venir avec une copine!!

Annick (08) répond Posté le 01-02-2011 à 19:59
Désolée les filles, mais trop de problèmes de santé autour de moi. Je ne pourrai donc pas venir, dommage, j'aurais bien aimé. Bisous. Annick

Dominique répond Posté le 01-02-2011 à 11:03
Alors les filles, venez nous confirmer votre venue au Salon du bien-être !

On compte sur votre présence pour représenter la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 10:08
Et bien moi j'y serai:)) Pendant les 5 jours:))

  • 1