En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

y a t il d autre BELGES sur ce site??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible (jemappes, 70) Posté le 19-01-2010 à 10:45

hello!

voila moi je suis de la région de MONS en belgique et je me demandais si il y avait d autre personnes ici qui vivent en belgique car pour certain produit ses pas évident et se donné les astuces et les marques que l on trouve pour certain alliment ca serais pas mal!

voila manifestez vous ici car vous n ètes pas seul!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maika (Namur, 53) répond Posté le 01-03-2010 à 15:11
bonjour
je commence aujourd'hui et suis très motivée!Ai fait quelques recherches et ai trouvé boutiques "Dame Nature" où il y a des produits de la MM.Il y en a plusieures à Bruxelles, une à LLN (L'esplanade)et une autre à Huy.Quant au pain il est disponible, sur commande, chez ROB à Bruxelles. Il en faut de l'organisation!!! Pour ma part, je pense que certains produits disponibles en grande surface peuvent faire l'affaire.

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 20-02-2010 à 22:43
mumu ou en es tu pour la commande de pâtes?

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 11-02-2010 à 22:13
marie tout va bien se passer! rassure toi j étais comme toi au début et meme si dérapage et bien on se remet sur la route et on continue car la méthode montignac ses pas un régime ses un changement d allimentation mais moi je me régale! et avec de l imagination tout devient possible!!
vraiment oublie ta balance au début et prend juste plaisir a découvrir d autre alliment et une autre manière de manger et tout se passera bien!
moi ma balance est au placard jusque le 8 mars!!!! MA BALANCE JE M EN BALANCE

Marie (53) répond Posté le 11-02-2010 à 10:08
Bonjour, je suis de la région namuroise et je commence lundi 15/02 et je suis motivée, mais j'ai déjà peur de craquer

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 10-02-2010 à 19:20
QUAND J'Y SUIS ALLEE IL EN AVAIENT DE STOCK MAIS MOI JE NE SAIS PAS LE MANGER ALORS JE ME FAIS DES PETITS PAINS AVEC DU SON D'AVOINE ET DU SON DE BLE J'AI TROUVE LA RECETTE SUR LE NET EN CHERCHANT RECETTE GALETTE DUKAN ENSUITE J'AI DEMANDE A MONTIGNAC SI JE POUVAIS LES MANGES IL M'A DIT OUI

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 10-02-2010 à 08:19
Et le pain à Maubeuge il faut le commander à l'avance ?

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 09-02-2010 à 11:26
NANOU

le principe de ma commande groupée ses qu on se rencontre toute pour passé la commande ensemble et que chacune disent a l avance ce qu elle désire! je ne peux pas me permètre d acheter 250 euros de pates sans savoir qui va avoir envie d en acheter! de plus j essaye de savoir la composition de ses pates car j ai entendu une personne du forum dire qu elles sont pas bonne!
je me renseigne et surtout j ai envie de savoir de quoi elle sont faites car ^pour avoir 10 en IG elle ne doivent pas calé beeaucoup et si ses pour devoir manger 250 gr a la place de mes 125 gr de pates complette alors ses pas top!


NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 20:04
a maubeuge ils n'ont que le pain

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 20:00
mumu des que tu as recu les pates tu m'envois un message et j'irai les chercher chez toi

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 08-02-2010 à 14:54
Bonjour je m'appelle Annie et je viens de commencer aujourd'hui. J'habite Beloeil. J'ai trouvé la confiture sans sucre chez Coprosain à Ath. Ils ont également un magasin à Mons : www.coprosain.be
Mais si c'est vraiment les produits Montignac que tu cibles je pense que Maubeuge est plus adéquat.