En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sisi (Ixelles, 10) Posté le 04-02-2011 à 00:18

bonjour,je suis en phase 1 et j'essaye de suivre mon menu de la semaine mais je n'ai aucune idée comment préparé du tofu accompagné de lentilles et d'oignon.Pourriez vous m'aider

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 17:21
Coucou Mimi,
Simplement dans une poele antiadhésive avec les oignons ! Tu peux le découper en petits cubes, mettre un très très léger filet d'huile d'olive pour que cela n'attache pas.

Le tofu a peu de goût, donc il est bien meilleur si tu l'achètes assaisonné (tofu aux herbes de provence, tofu fumé, tofu à l'ail des ours, à la japonaise) ou si tu lui mets toi-même des épices en plus (curry, herbes de provence). J'espère que notre animatrice culinaire aura plus d'idées ;)

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 11-02-2011 à 08:48

Au secours les filles :(( :(( :(( :(( je ne sais toujours pas de quelle façon cuire le toffu.je ne parle pas de l'accompagnement.Vite une réponse s'il vous plait :(( :(( :(( :((.Bonne journée et profiter du soleil si vous en avez car moi j'en ai depuis une semaine ;) ;) ;) ;)

sarah... (26) répond Posté le 10-02-2011 à 21:33
J'en ai acheté cette semaine mais je reste sceptique devant cette chose là :-S et j'ignore également comment on consomme le toffu !
Bonne soirée :)

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 09-02-2011 à 08:49
bonjour les filles ;) Comment faites vous cuire votre tofu car je ne trouve pas la façon de le faire.Bonne journée les nanas et bon courage!!!!! :(

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-02-2011 à 23:29
salut a toi sisi je n'aime pas le tofu ( avec les lentilles tu peux mettre du cabillaud poché _ jambon blanc _de poulet _dinde _viande de grison (4.a6.m)saumon fumé2.a 3.m j'espere t'avoir aidée gigi!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-02-2011 à 23:29
salut a toi sisi je n'aime pas le tofu ( avec les lentilles tu peux mettre du cabillaud poché _ jambon blanc _de poulet _dinde _viande de grison (4.a6.m)saumon fumé2.a 3.m j'espere t'avoir aidée gigi!!!!

  • 1