En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Bon anniversaire SYBILLE !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 15-02-2011 à 18:18

A marquer absolument d'un bouquet virtuel, d'une coupe de champagne virtuelle, d'un coeur virtuel CE JOUR le MARDI 15 fevrier 2011 qui est le jour d'anniversaire de Sybille MONTIGNAC. Je l'ai rencontrée au premier déjeuner Montignac Tour Montparnasse avec Padmée, Gilda, et Laurent notre animateur.
Sybille est une jeune femme absolument simple et souriante sans chichis superfétatoires, ouverte aux suggestions, fraiche comme un rose et réservée ce qu'il convient ! digne héritière de la méthode Montignac (fondée par son père Michel Montignac dont nous avons tant regretté la disparition cette année 2010 2011) méthode efficace donc simple équilibrée et sans chichis ... comme Sybille ... bon anniversaire Sybille ! bien des choses à toi!! zaza ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 17-02-2011 à 07:45


et de ...3 :P

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 23:48

joyeux anniversaire sybille avec pleins de bonnes choses !!!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2011 à 21:48

Je découvre qu'aujourd'hui , mardi 15 février est l'anniversaire de Sybille....Alors je viens donc lui souhaiter un joyeux anniversaire......TRES BON ANNIVERSAIRE SYBILLE...

chantal (94) répond Posté le 15-02-2011 à 21:02
ou sont passées toutes les lignes de tout à l'heure ? X(

  • 1