En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

faire un groupe des 60 ans et +

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marie paule (wasquehal, 59) Posté le 26-03-2011 à 17:57

Ce serait sympa de faire un groupe de "jeunes retraités" parce que je me sens un peu "hors course" à lire les forums et difféérends messages............
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise_2 (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2011 à 20:07




linou (33) répond Posté le 28-03-2011 à 08:41

Bonjour MARIE PAULE,
je suis sur le forum des "sexagénaires dynamiques", viens nous rejoindre; il est formidable, et tu verras super sympa!!!on t'attend. Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2011 à 16:49
Bonjour MORPHO...et merci d'avoir dirigé Marie-Paule vers notre groupe "'les sexas dynamiques"....MIMI , toutes les sexas et moi-même serons bien sûr très heureuses de t'accueillir Marie- Paule...Et puisque l'occasion m'en est donnée...je te félicite d'avoir redonné vie , avec Corinne au groupe des 40 ans et plus que notre chère amie LYSIE ( :x ) et moi-même avions essayé mais en vain de maintenir après ton départ et celui de toutes nos copines...Je t'embrasse MORPHO....bon après-midi à toutes...et peut-être à bientôt Marie-Paule...


morpho (97) répond Posté le 27-03-2011 à 12:49
Bonjour Marie paule, voilà , tu as eu la réponse par mimi89, je pensais que tu étais sur le forum , depuis un petit moment , désolée de ne pas t'avoir mieux expliqué...Tu verras , c'est un forum de "sexagénaires dynamiques" ;) et je pense qu'elles seront contentes de t'accueillir...Bon courage pour la methode Montignac :-q

mimi89 (42) répond Posté le 27-03-2011 à 10:07

Bonjour Marie paule ;) Voici le nom réel du forum.Club des sexagénaires dynamiques.Bonne journée.

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 10:00
Je viens d'aller jeter un oeil (le plus valide des 2) et je n'ai pas vu le groupe sexos dans la page forum. Je fais comment pour y aller ?? merci morpho

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 09:57
Bonjour morpho et merci pour ton message, je vais allez y jeter un oeil. Je suis nouvelle (21.3.11).

morpho (97) répond Posté le 26-03-2011 à 18:26
Bonjour Marie -paule, je ne suis pas à la retraite , j'ai encore quelques années devant moi avant d'y arriver mais je me permet de venir te demander si tu es allée voir le foruum des sexas? ou peut être recherches tu un forum différent? Bon week-end à toi :)

  • 1