En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rosettes (rouvroy, 62) Posté le 26-03-2011 à 22:57

j'ai commencé le 21 mars et j'ai perdu 1kg bon le moral remonte légèrement car j'étais sucrée et je commence a trouver des produits montignac avec ig bas qui me plaisent
je voudrai avoir des amis(es)pour échanger avec eux dont la tranche d'age serait de 55 à 58 ans. j'ai éliminé tout sucre raffiné (gateaux bonbons chocolat et surtout cette saloperie d'aspartam ) j'ai dégusté pendant 10 jours j'étais en manque (tremblements fatigue moral à 0 etc...)
j'aimerai discuter avec des personnes sensibles au bien- etre moral et physique et qui aime philosopher!!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 20:48
Coucou Rosette, je t'ai envoyé un message privé. Bavarder avec ses amies est un point important de cette méthode ! En bavardant et en partageant nos ressentis, on est plus fortes et plus sûres de nous pour arriver à nos objectifs

rosettes (rouvroy, 62) répond Posté le 05-04-2011 à 16:01
chere corinne
je suis heureuse d'avoir eu ton message dis moi comment faire pour s'écrire personnellement j'aimerai échanger des idées et un tas d'autres choses !!!!! je t'ai envoyer une invitation ! merci de me répondre
rosette

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 19:33
Coucou Rosettes, je n'avais pas lu ton message plus tôt :-) Je veux bien être ton amie, même si je ne suis pas exactement dans ta tranche d'âge mais à dix ans près :-) Tu connais la fonction "inviter des amies", c'est sur la gauche de ton écran, dans la partie "communauté". Tu peux choisir des amies en fonction de leur âge, du moment où elles ont commencé la méthode, etc... en tous les cas, bravo pour t'être débarrassée de ton envie de sucré. C'est incroyable de voir comme les hypoglycémies disparaissent après quelques temps. J'ai vu la même chose chez moi, et là, au bout de presqu'un an de méthode MM, je n'ai plus jamais envie de sucre :-)

  • 1