En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

finistere : cherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par annec (29) Posté le 01-04-2011 à 11:12

Bonjour a tous. Je cherche des personnes pour aller a la piscine, faire de la marche, discuter ... J'habite pret de landivisiau. J'ai 29 ans, je pese 115kg pour 1m69. je n'ai pas réussi la 1ère fois seule. Je recommencerai seulement si je trouve de l'aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brochard (st onen la chapelle, 35) répond Posté le 12-12-2014 à 10:52
Salut les bretons.
Je suis au milieu de la Bretagne limite ille et Vilaine Morbihan et 22.
Je voudrais bien rencontrer du monde pour soutenir et être soutenu. Je suis inscrite depuis 39 semaines et j'ai pris 2 kg. Ça fait rêver. ..

92 kg pour 1m68
J'espère avoir des réponses
Merci


Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2011 à 23:10
Bonjour ANNEC...je suis l'amie dont te parle NYMPHEA...je suis de ST-NAZAIRE , donc Bretonne !!!en tout cas moi je me considère comme Bretonne...et les petites villes comme LE CROISIC , LA TURBALLE..... sont de magnifiques petits ports bretons....
NYMPHEA et MOI avons fait connaissance sur le forum des sexas il y a maintenant 18 mois et une magnifique amitié est née....Nous nous sommes rencontrées réellement et préparons notre prochaine rencontre ...Bisous ma NYMPHEA...
En te baladant sur les différents forums tu trouveras obligatoirement celui sur lequel tu te sentiras à l'aise et des amies avec lesquelles tu pourras discuter....nous sommes toutes là pour nous aider , nous soutenir , nous conseiller et rire un brin....La ligne "parcours sans surprise.... "sur laquelle je viens régulièrement nous donne des idées de repas M.M et nous aide à bien appliquer la méthode ...
Alors bon courage ANNEC...et de l'aide je suis sûre que tu vas en trouver...Bonne chance et bon courage également à toutes celles qui commencent la méthode....Nous , las "anciennes" sommes là pour vois aider...comme d'autres l'on fait pour nous....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 10-12-2011 à 16:31
***BONJOUR les BRETONNES!Bonne idée de chercher una AMIE pour aller à la piscine!On est plus courageuse à deux,c'est connu!Moi aussi,j'aurais bien voulu rencontrer uen personne qui habite pas loin de chez moi,pour aller faire des longueurs de bassin,une ou plusieurs fois par semaine,ou faire de l'aqua-gym avec un prof,ou encore de la natation synchronisée...,faire des virées en vélo-cross ou à pied...Mais,je n'ai trouvé personne!Mon bled est vraiment un bout du monde,un trou perdu,et je n'ai pas trouvé celle que je cherchais...Mais,comme dit CORINNE,pas indispensable les visites répétées à la piscine,surtout que tu peux faire de la gym tonique chez toi avec la WI-FI...Et puis,il y a les forums,outils merveilleux pour se renconter virtuellemnt,s'encourager,s'épauler,échanger des conseils...Et il arrive,que parfois,les rencontres virtuelles deviennent des rencontres réelles!!!Moi,je suis de lA SARTHE,l'amitié que j'ai trouvée sur un forum,m'a fait aller voir une AMIE,connue sur ce forum,dans LA LOIRE ATLANTIQUE et nous ne comptons pas en rester là...Va sur les forums ANEC (29),choisis-en un ou plusieurs et tu y rencontreras tout ce que tu recherche dans ton appel!Bon courage AMIE du 29!***

liesse5 (plouvien, 29) répond Posté le 14-11-2011 à 07:41
Bon je ne sais pas si tu es toujours dans les parages .,,
Suis du Finistère ! J'habite à plouvien près de Lanillis !
Biz

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 23-08-2011 à 13:48
moi je suis un peut plus pres de toi je suis du 56! aller a la piscine toutes les semaines ça va faire beaucoup de route mais pourquoi pas se voir une fois par mois pour faire une sortie !
Ce serais avec plaisir !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 14:36
Coucou Annec, on est toutes là pour se soutenir les unes les autres, ensemble, c'est plus facile !!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-04-2011 à 11:47
;) je suis à l'autre bout de la France! plein sud, mais c'est avec plaisir aussi que l'on peut s'entraider par mail! :-q d'ailleurs, je n'ai pas le courage d'aller à la piscine toute seule ce matin!!! :-bd

zette (avignon, 84) répond Posté le 01-04-2011 à 17:36
Bonjour Annec,
je suis bien loin de toi géographiquement, mais prête à te soutenir moralement et à échanger plein de mails avec toi...
Je suis en semaine 1, pour moi aussi c'est le début !
je t'embrasse


  • 1