En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

covoiturage pour les rencontres nationales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (Caen, 14) Posté le 23-05-2011 à 19:24

Bonsoir cette ligne si vous le souhaitez pour proposer du Covoiturage ou tout simplement se rejoindre à des points donnés pour faire la route ensemble à ces rencontres nationales, on se sent moins seul et d’avantage motivé ,rassuré moins timide à l'arrivée , un moyen intéressant pour nous tous de faire connaissance avant l’arrivée .Tous les chemins mènent à Rome lol nous on va pas si loin , beaucoup de personne peuvent se retrouver pour poursuivre la route à des points donnés , je vous propose de donner votre point de départ , merci à l’avance Sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2011 à 10:04
Je cherche une personne qui vient de Bordeaux pour accompagner une autre membre. Qui est de Bordeaux?

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 25-05-2011 à 03:25
Quel dommage Sylvie... il y a toujours des solutions pour venir, le co-voiturage par exemple ! Allez, se serait génial si tu viens à la Rencontre Nationale !

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 24-05-2011 à 09:55
Bonjour Dominique, Giséle, Anelor pour l'instant non je pense pas venir à cette date sans doute à la prochaine rencontre je m'organiserais pour pouvoir partir à plusieurs :) , là seule et mon sens de l'orientation en passant par Paris en train m'enchante pas beaucoup j'avoue, bonne journée à toutes :-*

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 06:46
Bravo Sylvie pour avoir ouvert cette discussion, n'hésitez pas à me contacter également au 06.42.22.01.26 si vous souhaitez trouver du co-voiturage nous avons la liste des participantes et surtout leur moyens de transport et leur lieu de résidence. Et oui Sylvie va venir:))

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 24-05-2011 à 06:01
Bonjour Sylvie, tu viens à la Rencontre Nationale ?

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-05-2011 à 22:48
j'habite dans l'aude a carcassonne 11000 bises!!!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 23-05-2011 à 19:26
Bonsoir j'habite en normandie à Caen 14000, bonne soirée Sylvie

  • 1