En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

expatries !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) Posté le 24-05-2011 à 08:52

Bonjour à tous !
Je voudrais connaitre les difficultés rencontrées par des gens de la MM. qui, comme moi, vivent loin de la France.
Leurs astuces, petites combines etc seront les bienvenues pour m'aider à mener à bien cet objectif que je me suis fixé.
Comme je n'ai aucun produit Montignac, j'essaie de compenser autrement ! Mais ce n'est pas évident, surtout dans un pays où on ne connait pas la langue !
Bonne journée et bonne chance à tous. Que la mission entreprise par chacun d'entre nous, s'accomplisse !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corsicabella2B (RISHON LETZION, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 11:57
;) Merci à toutes pour vos gentils messages et vos conseils. Mais cela fait maintenant un an que j'habite en Israel et je trouve pratiquement tout, sns parler des conseils avisés de Daphné pour le choix des produits (vu que tout est écrit en hébreu)
et je viens d'arriver en France pour un mois, donc je vais faire mes provisions.
Bon dimanche et bonne rentrée scolaires pour celles qui ont des chérubins en âge scolaire.
A bientôt tout le monde

Corsicabella2B (RISHON LETZION, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 11:57
;) Merci à toutes pour vos gentils messages et vos conseils. Mais cela fait maintenant un an que j'habite en Israel et je trouve pratiquement tout, sns parler des conseils avisés de Daphné pour le choix des produits (vu que tout est écrit en hébreu)
et je viens d'arriver en France pour un mois, donc je vais faire mes provisions.
Bon dimanche et bonne rentrée scolaires pour celles qui ont des chérubins en âge scolaire.
A bientôt tout le monde

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-09-2011 à 13:53
bonjour corsicabella.
C'est de nouveau xori33 - j'ai trouvé les infos promises - sur le site de Montignac, sur ta gauche tu as une ligne qui correspond à BOUTIQUE, tu cliques, ensuite tu cliques sur EPICERIE et tu arrives à ce que je te disais dans mon récent message - c'est-à-dire tous les produits MONTIGNAC avec des délais de livraisons raisonnables - tu peux poser tes questions par internet
j'espère que cela t'aidera - à bientôt

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-09-2011 à 13:47
bonjour Corsicabella,

j'arrive un peu tard peut-être dans ta conversation, mais il y a un moyen. en t'inscrivant sur le site montignac , tu as dû avoir un autre site qui s'appelle www.aujourd'hui.com (VIP), tu y trouves tous les produits montignac et autreS à des prix raisonnables - je viens de commander en suivant la liste des courses recommandées chaque semaine - le personnel est charmant et est de très bon conseil - par contre je ne connais pas les frais de transport par rapport à ton lieu de destination -
si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas, je vais chercher d'autres informations
bon courage et tiens bon , le forum est fait pour s'aider -
un grand bonjour de Bordeaux


LojuManu (59) répond Posté le 02-09-2011 à 17:18
Tu sais ici c'est pareil, rare ceux qui savent ce que c'est le quinoa, en revanche depuis quelques mois avec la mode du bio tu commences à en voir partout

jadoune_diet (Arezzo, 99) répond Posté le 02-09-2011 à 17:00
Bonsoir ! j'habite l'Italie, plus exactement à Arezzo en Toscane où je ne trouve pas certaines choses..mais je m'arrange en suivnt les lignes du régime en les adaptant..le quinoa ..par exemple personne sait que c'est ! ;)

Corsicabella (RISHON LEZION, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 07:12
:(( Je suis sincèrement désolée Daphné, car je n'avais pas vu ta réponse. N'ayant eu aucune alarme jen'etais pas retourné sur cette doscussion.
Je te demande donc en amie, bien volontiers et te dis à très vite.
Merci encore

Corsicabella (RISHON LEZION, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 07:12
:(( Je suis sincèrement désolée Daphné, car je n'avais pas vu ta réponse. N'ayant eu aucune alarme jen'etais pas retourné sur cette doscussion.
Je te demande donc en amie, bien volontiers et te dis à très vite.
Merci encore

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 26-05-2011 à 21:13
bonjour, je connais bien la pays où tu vis :) (j'habite paris) et je peux te dire que tu dois pouvoir trouver de quoi faire, il y a de plus en plu de magasins bio avec des aliments en vrac pour choisir tes quantités, par contre concernant les laitages ce n'est pas évident mais disons que les produits à 1% sont pas mal sinon c'est vraiment + gras (le cottage cheese par exemple) tu peux aussi trouver du pain au blé complet(pita ou hallot) pour le reste c'est facile, felafel houmous pois chiche et autre comme salade et fruits c'est le bon endroit!
si tu as besoin de plus de détail on peut s'écrire en étant "amies" sur le site et voire avec la famille pour quelques traductions ;) .bon courage daphné

Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 08:15
;) Merci ! C'est déjà ce que je fais, mais comme rien n'est ecrit en français ou anglais sur les paquets j'ai toujours peur de prendre un produit défendu. D'où l'idée de rencontrer d'autres adeptes de la MM qui comme moi vivent à l'Etranger.