En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

haut rhin et bas rhin vous etes ou !!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par motivee zen -1O////30kg (68) Posté le 21-06-2011 à 15:08

bonjours les filles par manque de motivation je cherche des participents de ma region ou alentour pour faire un petit bout de chemin ensemble car toute seulle la motivation ne tient pas la route au plaisir de vous lire j aie 30KG a perdre alors je suis la pour un moment
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 22-10-2013 à 22:08
Bonsoir à toutes et particulièrement à toi Motivzen, je suis du 68 plutôt près de Mulhouse et ça me ferait très plaisir de correspondre ...

alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond Posté le 13-06-2013 à 10:23

petite erreur technique pour la photo

alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond Posté le 13-06-2013 à 10:20

Bonjour les filles de l'est , un petit salut en passant à mon Doubs natal . Actuellement , à Rouen c'est l'armada , je vous en envoie un petit vent .

Benedictequ (CRAVANCHE, 90) répond Posté le 13-06-2013 à 10:03
Bonjour à toutes,
j'habite en banlieu très proche de Belfort.
Je suis dans la 1er semaine avec déjà un résultat encourageant 1kg5 de perdu.
j'aimerai en perdre encore une dizaine pour des raisons de santé (fatigue, diabète gestationnel, intolérance au gluten et laitage de vache...)
A plusieurs on est plus forte alors pourquoi ne pas s'encourager et pourquoi pas faire connaissance en vrai autour d'un sympathique repas Montignac.
L'idée est lancé pour ma part la maison est grande le jardin aussi et Belfort est assez central entre le Doub et L'Alsace...
A bientôt

clo25 (dampierre les bois, 25) répond Posté le 16-08-2011 à 21:21
salut moi je suis du doubs nous sommes donc voisine je veux te dire qu il faut du courage et je pense que la motivation c est d abord non pas le poisds mais le centimètre car ce qui est important c est que la silhouete s affine assez rapidement je me suis tellement bien adaptée aux repas que je fais pas d écarts je ne mange jamais entre les repas car c est mortel et après on regrette ça ne valait pas le coup/ il ne faut pas faire une obsession de la balance/ après deux mois je fais une taille en moins mais c est pas bon pour la garde robe /je n ai plus de pantalons ajustés j ai quelques astuces pour me faire plaisir je me fais des petits sorbets aux fruits sans ajouts de rien c est très bon et je me permets 2 carrés de chocolat noir car j adore le chocolat le principe de la salade en entrée pour calmer la faim meme mon mari me suit/ en plus il fait du sport donc il ne grossit pas/il rajoute juste du fromage ou yaourths /sinon il mange comme moi et il est content/ le petit truc négatif c est le temps que je passe dans la cuisine car je travaille mais maintenant je suis bien organisée/ je te souhaite le meme entrain que moi/ bon courage en attendant de te lire bisou

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 06:01
Coucou Michelle,

Tu peux également rejoindre ce groupe et organiser des rencontres avec toutes tes amies Montifriendly qui habite dans ta région !

Voici l'adresse du groupe Alsace : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=141

Super ta photo !

cloclo (dampierre les bois, 25) répond Posté le 05-07-2011 à 22:31
bonsoir c est cloclo du doubs/ pour se motiver l essentiel est de ne pas avoir faim c est pourquoi je suis bien les menus et je les adapte à mes gouts la cuisine est assez simple et ne prends pas trop de temps les conseils sont très bons je suis dans ma cinquième semaine et mon mùari me dit qu il mange très bien moi je me sens déjà plus légère car mon problème c est de perdre ma ceinture abdominale et ça marche par contre le sucré me manque beauooup mais en fin de semaine je vais faire un bon déssert pour me motiver ils ont de bonnes recettes sur leur site/ courage à vous

  • 1