En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

rencontre en lorraine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariemetz (Montigny les Metz, 57) Posté le 05-07-2011 à 09:46

Bonjour je souhaite rencontrer des personnes : afin de communiquer et de se soutenir mutuellement sur ce programme . Je m appelle Marie de vit à Metz et j aimerai bien organiser une rencontre MM sympa dans ma région . Qui est intéressé ?
Photo : plan d'eau de Metz au centre ville :) ou tout l'été on peut venir gratuitement à Metz Plage ! ça vous tente ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 16-08-2011 à 08:43

ballade à pied !

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 16-08-2011 à 08:30

Bonjour les Lorraine......
Coucou Annie :) Je suis heureuse de t avoir rencontré à Pont à Mousson :) Mon chéri et moi sommes repartis du port avec les deux autres bateaux :dimanche à 9h 30 arrivée sur Metz à 12h30 juste pour l'apéro ;) Notre petite ballade fut très sympa ...Le resto samedi soir sur la place = un régal après on a dansé car il y avait un bal sur la place ! je me suis éclatée ...Bonne semaine à toi . Bises . Marie

Annie54700 (54) répond Posté le 09-08-2011 à 10:45

bonjour mariemetz je vois que tu est rentrer de vacance a tu eu le beau temps nous tout les jours temps pluvieux ou froids un petit coucou a liliane bisous a bientot annie photos place duroc

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 09-08-2011 à 09:38

Coucou les Lorraines :) Metz Plage c'est super sympa ! j'y suis allée ...pleins d'animations pour peits et grands ...les enfants peuvent faire une ballade a dos de chameau et tout ca gratuitement ;)

Annie54700 (54) répond Posté le 28-07-2011 à 13:20

bienvenue a toi LILIANE je suis contente que tu est venue sur notre site de marie metz bisous

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 25-07-2011 à 09:23

Bonjour Liliane :-)
moi je suis à Metz , Annie à Pont à mousson : ça serait chouette que l on se retrouve un après midi à Pont à Mousson pour papoter sur le programme ! qu'en dis tu ? Bises . Marie

liliane (thiaucourt, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 14:55
bonjour a toutes je suis lorraine ,je suis a10 minutes du lac de madine entre metz et nancy bises liliane

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 16-07-2011 à 22:29
Super Annie :-) on est 3 ! Maintenant .... Bon dimanche a toi . Bises . Marie

Annie mich (54) répond Posté le 15-07-2011 à 20:53

bonjour marie metz j'ai une amie 54 qui viens de s'inscrire MM je lui ai dit d'aller sur le forum a la prochaine bisous. ci joint la mairie .

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 15-07-2011 à 19:05
Coucou les filles :-) le feu d'artifice était très beau ! un bouquet final à couper le souffle ! je vous laisse le lien si vous souhaitez le voir ! Bises . http://www.youtube.com/watch?v=Msep6n5OjVY