En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par xori33 (bordeaux, 33) Posté le 21-09-2011 à 19:05

qui peut me dire dans quel groupe je peux retrouver nayla89 et inkill - dans la formation d'aujourd'hui je leur ai promis de leur envoyer un document mais je ne sais pas où les trouver - je n'ai pas trouvé un endroit sur le site pour rechercher une personne si elle ne fait pas partie d'un groupe - d'avance merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-12-2011 à 08:20

Bonjour à vous deux,
OUPS ............. Tu as raison Loju, je suis Mme Soleil,, mais si je perdais encore 10 kgs, ce serait trop...., mais je pense que vous avez compris, j'ai voulu écrire mai 2011, et bien sûr il y a une faute de frappe.
Bonne journée.

LojuManu (59) répond Posté le 18-12-2011 à 08:14
tu es visionnaires héros !! tu sais combien tu auras perdu d'ici mai 2012 !!! lol sans rien reprendre !!
je rigole biensur !

heros (33) répond Posté le 17-12-2011 à 14:14

Bonjour Jeanne 33, Je suis de Blaye 33, et je vais sur le forum ''première semaine", la ligne "y a t'il quelqu'un du 33, tu verras elle est bien sympa, nous ne sommes pas nombreuses, mais c'est super.
J'ai commencé le régime en septembre 2010 et en en Mai 2012,j'avais perdu environ 10 kgs, je suis très satisfaite de la méthode, bon j'en ai repris par ma faute, mais en janvier je m'y remet sérieux, pour obtenir mon poids de forme, Ma devise est d'aider les nouvelles arrivantes, les conseiller et essayer de mon mieux à les MOTIVER.
je suis également sur une autre ligne les " sexas", mais j'espère que cette ligne va se fortifier, tu peux y venir tu sera bien acceptée. c'est super sympa.
Bon courage et surtout soit très motivée, c'est le principal. Bisous
LINOU

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-12-2011 à 13:51
je suis aussi du 33, je commence le 18/12 , faites vous partie d'un groupe?
je viens d'en créer un , pour l'aquitaine. êtes vous satisfaite de ce régime ,
cordialement Jeanne33_33550

  • 1