En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

yvelines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cathy6659 (conflans sainte honorine, 78) Posté le 11-11-2011 à 14:28

Bonjour,

J'ai commencé lundi 7 novembre, y a t il quelqu'un des yvelines ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 10:39
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 12-07-2012 à 12:39

coucou

cherches bien, tu dois pouvoir arriver a trouver un groupe
pas de raison POSITIVE SURTOUT AMICALEMENT ET COURAGE :-q

cathy6659 (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 07-05-2012 à 13:14
Coucou,
J'ai aussi le souci du repas du soir et le week end. aprés la journée de boulot j'ai envie de me poser et de me faire plaisir et aie le régime passe à la trappe. Ce n'est pas sérieux je le sais. Je veux me reprendre allez on se motive.

Biz
Cathy

Leticia_78 (78) répond Posté le 07-05-2012 à 12:10
Hello moi aussi suis du 78 ;) pour le moment je serais pas très dispo pour des déplacements (boulot, + un nain de 2 ans et 1 mois + sa petite soeur qui déboule d'ici le 31 juillet prochain :D ).
En revanche, je suis ok pour partager un peu via le forum tout de même sachant que j'ai moi même redémarrer il y a 15 jours (ou plutôt voulu redémarer il y a 15 jours) et que je n'y arrive pas ... soit pas de motivation (pourtant il faut que je la trouve ;) ), soit que j'arrive pas à gérer les repas du soir avec mon chéri et le petit ! :^>

cathy6659 (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 06-05-2012 à 23:31
Coucou, aie aie j'ai perdu la motivation j'ai repris les kilos perdus et j'ai mis la méthode de côté je n' ai donc pas lu vos messages... :( .
Me revoilà il faut que je me reprenne suis ok pour une motivation commune.
Biz
Cathy

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 10:25
salut moi je suis du 78 de mantes et j'ai voulu m'inscrire dans le groupe ile de france et on ma refuser l'acces car il est bloquer a 200 membres donc c'est pas vrai que l'on peu entrer dans n'importe quelle groupe je recherche aussi des personne pour que l'on se motive ensemble les forum internet ok mais rester devant son pc sa fait pas maigrir que faire des chose ensemble serai plus efficace et on pourrai voir les résultat et se motiver ensemble


dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 23-02-2012 à 08:51

Bonjour !

Mercredi 7 mars, c'est la rencontre dans les bureaux d'Aujourdhui.com Paris de 16h à 18h !

Vous êtes les bienvenus !

Pour confirmer votre présence contacter l'équipe par email :
equipe@aujourdhui.com

Merci pour votre participation ;)

Dominique
Responsable de la communauté

chadoun9 (St Ouen l'Aumône, 95) répond Posté le 18-01-2012 à 14:52
Bonjour Cathy6659! je ne suis pas loin de chez toi. Conflans St Honorine n'est qu'à 15 mn de chez moi, j'habite à St Ouen l'Aumône. Si tu veux on peut correspondre ou se voir pour partager. Chadoun9.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 10-12-2011 à 16:43

***Salut à toi,CATHY6659!Je ne suis pas de ta région,mais tu peux rencontrer d'autres personnes qui font la M.M depuis peu,en allant sur les forums...Tu y trouveras des conseils,des encouragements,des recettes...et une ambiance chaleureuse qui aide beaucoup moralement.Il ne faut surtout pas rester seule!Va voir tous les forums,et choisis-en un où tu te sentirais à l'aise.Qq soit le forum,les plus anciennes t'accueilleront toujours très chaleureusement!!!Partout!!!Allez,viens chercher ta place...et bon courage pour les semaines à venir!!!Un modeste bouquet pour te souhaiter la bienvenue chez nous!!!***

  • 1