En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

cherche amies sur mulhouse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariechrist29 (mulhouse, 68) Posté le 12-02-2010 à 19:17

j'ai commence le regime le 1er fevrier
j(aimerais savoir si il ya des femmes sur mulhouse qui l'on commence
pour pouvoir partager ds idees de repas se soutenir et pourquoi des marches ensemble ,car seule c'est pas marrant
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 02-12-2010 à 09:10
Bonjour mariechrist29,

Tu vas te faire plein d'amies, j'en suis sûre. :D

Je t'invite à changer la photo de ton profil, c'est plus sympa de mettre une photo de toi et cela permet de mettre un visage sur un pseudo !

Pour le faire c'est très simple, cliquez sur Mon profil : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp

Ensuite, cliquez sur personnaliser votre photo : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profile/editprofilepic.asp?reg=356586

Merci pour ta participation !

Dominique Rivron
Responsable de communauté

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 19-11-2010 à 20:17

boujours le forum a l air mort mais pauet etre y a til encore quelqun qui va passe christine est ce que tu est encore dans la metode c est minouchette voir motivezen maintent jy crois tres fort j espere que tu as reussi toi car moi je reprend a 0 enfin c est ma troisieme semaine bises

LILITH (68) répond Posté le 19-07-2010 à 16:24
bonjour,petit magasin bio rue Poincaré à Mulhouse près de l'ancien Moll où l'on peut trouver quelques produits MM (muesli, confitures..)

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 16:13
nina j aie esseyer mais rien sur mulhouse alors je continue a le faire ou le chercher au serpent vert (magasin bio )a mulhouse modenheim bises minouche

nina (14) répond Posté le 22-02-2010 à 21:26
Bonsoir,
j'ai fais un copié collé de l'adresse du site
adresses qui vendent le pain ou les produits Montignac http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010.xls

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 19:14
fum pour le moment sur le forum mais j aie poser la question au cootch j attend la reponse je crois qu il y a un magasin sur mulhouse dans une rue pietone je te dirais des que je sais minouche

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 16-02-2010 à 11:32
bonjour ,moi je viens de commencer aussi et sur mulhouse je sais pas ,moi j'ai vu que via le net on peu acheter
tu es d'ou ,car on pourrais se motiver et faire ds commandes ensemble surtout pour le pain et la confiture
autrement ds les gds surfaces tu trouve certaine chose ms les fromages dure aussi
ms tout ce qui est a base de soja ,carrefour est bien * a plus de te lire

FUM (68) répond Posté le 15-02-2010 à 11:54
Bonjour,
Je suis du secteur de Mulhouse.
Je démarre ce matin et je me pose déjà une question...
Où peut-on acheter les produits Montignac ?
Merci pour ton aide


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-02-2010 à 20:14
super me revoila parmis vous alors a biento et prend bien soin de toi j espere que c est pas trop grve pour toi bonne saint valentin a toi moi c est fait mais pas mm hihi demain je redemare et la je cuit mon pain integrale ca sens bien bon lol a demain minouchette

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:27
bjr minouchette
moi je suis remareir avec un alsacien ,j'ai deux garcons ,deja quitte le nid et fonde famille ;je suis partante pour les marches et le cafe ms ss le chocolat j'en suis pas friande lollllllllll bonne st valentin a toi ainsi qu'a celles qui me liront
bises