En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Héééé Y A PERSONNE SUR LYON??? QUEL TROU!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gribouillelyon (LYON, 69) Posté le 23-02-2010 à 08:53

Incroyables les Lyonnais, ils se planquent pour perdre du poids ou quoi?Peut-etre qu'on est pas assez bien pour eux? Je ne suis pas Lyonnaise, juste adoptée...enfin..si peu! Allez, courage, on montre le bout de son nez
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 08:00
PLUS DE CONTACTS SUR CE FORUM? C'est vrai qu'on s'est toutes ralliées au forum des + de 40 ans vu que nous avons pris la vitesse grand V pour la MM! Takhino n'a toujours pas réapparu..lol je vais nettoyer ma boite d'amies.. :-* :-* Bon courage à toutes

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2010 à 10:13
Cerise, opérée du pied gauche 2 fois car 1ère intervention complètement ratée! 2ème intervention, le chirurgien àa "oublié" le 2 ème orteil!! il faut que j'y repasse... ensuite intervention sur le pied droit (hallus valgus+ 2ème orteil en marteau) là j'ai attrappé un staphylocoque doré avec toutes les complications possibles.. 2 interventions à la suite pour gratter etc.. et rebelotte le 13 avril car os de l'orteil bouffé par le staphylo donc couic pour une partie de l'os!! Bizzz ma belle!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-05-2010 à 16:55
Gribouille, Prends ton temps, l'essentiel c'est que tu y arrives. Ca dépend des semaines, on pert + ou -, mais il ne faut pas que ça remonte.
Je reste en phase 1 tant que je n'aurai pas atteint mes 72kg, mais si je m'aperçois que je continue à perdre, je continuerai la phase 1 jusqu'à ce que je ne perde plus du tout, je ne suis pas pressée. Ici, il pleut, soleil pluie, on dirait les giboulées de mars.
Je suis toujours les repas proposés par MM comme ça je ne me casse pas la tête, sauf que je remplace les légumes par d'autres légumes équivalents, idem pour les viandes. A quel pied tu as été opéré ? droit ou gauche ? idem pour le genou. Je te dirai pourquoi cette question au téléphone.
bonne fin d'après-midi

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 07:11

Coucou Cerise, dis,ptêtre que takhino a trop fondu avec la MM!!! chui inquiète! ;) LOL! Le pied, ça suis son cours,il ne me fait pas souffrir mais le genou gauche.. SI!! Bravo à toi, tu as pris la vitesse de croisière, moi je suis en phase1 pour pas mal de temps..encore au mois 15kgs à perdre!! :-* :-* à+ au tél?

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-05-2010 à 00:23
C'est dommage de disparaître comme ça.
J'ai perdu 1kg cette semaine. Je n'en ai plus que 4 à perdre et j'attaquerai la stab. mais si je vois que je continue à perdre et bien je continuerai la phase 1.
Gribouille comment va ton pied ? Je n'ai pas eu le temps de t'appeler mais je vais le faire cette semaine
bizzzzzzzzzzzz à toutes

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 13:14

Cerise, takhino a fait une brève apparition et PPFFFTTTTT!!! plus personne!!! lol Biz

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 07-05-2010 à 19:46
Lyonnaise d'origine, j'habite maintenant dans l'Isère mais mon coeur est resté à Lyon.... De quel quartier es-tu ?

takhino (69) répond Posté le 07-05-2010 à 14:12
coucou gribouillyon comment tu vas? chui à lyon aussi :) :) :-q :-*

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 08:44
Bravo Cerise! je savais que tu y arriverais... Bien moi avec tout ce que j'ai dû gérer cette semaine, je ne sais plus oo j'en suis, je vais aller à la pesée maintenant... à+

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 25-04-2010 à 18:35
De 78,800 je suis passée à 77,400 cette semaine.Je vais attaquer ma semaine 10.(je ne me rappelle plus la date à laquelle j'ai commencé) J'ai battu les records cette semaine car d'habitude je perds 400 g/ 500 g sauf au début où j'ai perdu rapidememnt 1kg. Mais je ne suis pas pressée, l'essentiel pour moi est de perdre sans fatigue. Il me reste encore 5kg400 et j'aurai atteint mon objectif (72kg). Mais pour 1m65, il faudrait que j'arrive à 70 ce serait bien.
Bonne soirée et à très bientôt