En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

faire un groupe des 50ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariechrist29 (68) Posté le 06-03-2010 à 10:37

ou son ls cinquantenaires,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LITTLEFROG (PADIES, 81) répond Posté le 06-11-2011 à 09:34
Bonjour tout le monde :D , j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Me voilà de retour après des petits soucis de santé. J'ai repris de poids :(( . Mais je reprends le poste en cuisine et tout va rentrer dans l'ordre. Je suis toujours accro à MM. Gros bisous. Haut les coeurs et vive nous

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 08:02

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journé

Danielle_123 (Tourcoing, 59) répond Posté le 11-08-2011 à 10:29
Bonjour...Je m'appelle Danielle,j'aicommencé en mars avec un objectif de 45 kg à perdre (eh oui tout ça en trop!);j'en ai perdu 20, sans que cela ne me paraisse trop difficile.Plus que 25!!!!

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 21-06-2011 à 08:36
bonjour,
Ce forum est bien calme !! titane continue tes efforts !! si tu perdus en cm c'est super !! Depuis le debut de la méthode je suis passée de la taille 44 a 40 en vetement !!Mon mari est fiere de moi !! Et lui aussi bénéficie de la méthode. Car les menus sont pratiquement identique !! sauf que lui mange du pain .
Bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzz

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 15-06-2011 à 09:35
cathiechat il me reste le même poids à perdre.....je 'ai perdu que 3 kg depuis mi-février....mais suis moins serrée dans mes jeans ! bonne journée à tous !

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 15-06-2011 à 08:55
Bonjour ,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum !! J'ai perdu 1 petit kilo depuis fin avril !! Mais les cm ont fondus alors mainrenant je m'habille dans du 40 /42 . Je suis ravie Maintenant il me reste encore 6 kg a perdre . Mais ils partiront surement très lentement !! peu importe !! Ma silhouette me plait alors si je n'arrive pas a les faire fondre tan pis (pourtant je suis encore a plus de 25 de masse corporelle , donc encore en sur poids) :-q ;)
Bizzzz a tout le monde

morpho (70) répond Posté le 01-06-2011 à 14:26
Personellement, je prefere me préparer un petit repas pour l'extèrieur ou aller manger dans une cafete une assiette de crudités plutôt que manger un sandwich, quand tu fais un ecart il faut que tu te rattrapes sur le repas suivant , faire léger.Je suis désolée de ne pas toujours répondre tres vite mais j'ai des tas d'occupations , entre autre je marie ma fille le 11 juin donc pour le moment c'est plutôt chaud......marie , combien as tu perdu depuis le début de ton régime?

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 09-05-2011 à 13:23
Bonjour je me présente Marie 56ans j ai commencé le programme auj. J ai 8 kg a perdre avant l été . Pouvez vous me donner des conseils ? comment vous êtes vous organisez pour les repas pris a l extérieur ? Sandwich ? si oui avez vous des recettes . Merci pour votre aide ! Marie la Lorraine

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 26-04-2011 à 09:14
bonjour , yoyote ne bouge pas et il me reste 7 kg a perdre , je ne pense pas y arriver avant les congés d'été !! donc je me fixe comme objectif -2 kg pour le debut de juillet !!ca parait peu mais je m'en contenterais j'ai toujours perdu trés lentement !! j'ai commencé le 13 septembre et je n'ai toujours pas atteind mon objectif de départ. bisous bonne semaine

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 24-04-2011 à 22:18
Bonsoir tout le monde, juste un petit coucou après une longue absence<, je continue MM avec plaisir, pour atteindre mon objectif plus que 8 kilos à perdre.
Félicitations à toutes et tous pour les kilos perdus , le courage et la persévérance.
A bientôt :x
Haut les coeurs et vive nous :-* :-*