En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Une Journée pour donner vie à vos rêves à Montpellier le 14 juillet !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-06-2012 à 06:15



Chaque année, Anelor Dabo, coach en images et moi-même, Cécile Neuville, psychologue, nous animons dans les plus grandes villes de France des Journées Positives !

Une fois par an seulement, nous en animons une sur Montpellier et cette année, elle aura lieu le 14 Juillet 2012... JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ! Ce sera une Journée Positive très particulière !!

Le thème de la journée :
Une journée pour donner vie à vos rêves ! :)

Pour l'occasion, nous invitons celles qui le souhaitent en plus de la journée à venir nous rejoindre pour un repas dans un restau en bord de mer pour fêter mon anniversaire en attendant le feu d'artifice face à la mer !!

**** Qu'est-ce qu'une Journée Positive ?
--> vous trouverez toutes les infos par ici :
http://maison-du-bien-etre-montpellier.blogspot.com/p/journees-positives.html

**** Comment vous inscrire ?
--> Par ici :
http://shopping.aujourdhui.com/p/540/journee-positive-de-montpellier-14-juillet-2012

**** Des questions ?
--> un mail : zenpro.montpellier@gmail.com
ou un téléphone Anelor au 06 42 22 01 26


Au plaisir de rencontrer toutes les Languedociennes à cette belle occasion !! :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 09:31
Alors, qui va participer ?! :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2012 à 06:23
Bonjour Evelyne,
Tu pourras compter sur nous pour les photos ;) Et puis il y aura d'autres occasions :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 29-06-2012 à 12:40

BONJOUR
hélas la moisson commence ici en BOURGOGNE, pas agricultrice, mais un époux cadre supérieur technicien agro, et il a besoin de moi, sur sa plate-forme
donc j'aide, ça tombe mal
faite des photos pour nous absentes :(



  • 1