En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Y'a t'il des futures mamans ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par super_cece (69) Posté le 12-03-2010 à 22:14

Bonjour a toutes

Comme le dit le titre, y'a t'il des futures mamans qui comme moi suivent le regime montignac ?
Ma grossesse commence tout juste.
J'espere que Montignac me permettra de limiter la casse car j'avais quand meme pris 20 kg a ma premiere grossesse... bon j'avais bien profite de la bonne nourriture aussi...

Alors les futures mamans, si vous voulez papoter c'est par là ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Leticia_78 (78) répond Posté le 19-04-2012 à 16:34
Et bien je ne suis pas en avance pour poster par ici mais pourquoi pas le redémarrer ?
Je suis enceinte de 5 mois 1/2 d'une petite fille prévue pour le 31 juillet prochain ;) j'ai déjà un petit garçon qui vient tout juste de fêter ses 2 ans le 24 mars dernier !
J'ai "déjà" pris 10 kg ... PASSSS BIENNNNN ... soit à 2 kg près le nombre total de kg que j'avais pris pour la grossesse de mon "grand" :P
Sans compter que j'avais également (enfin soit disant) fait un diabète gestationnel qui s'était soldé par une "intolérance aux glucose" après grossesse (sort de pré pré diabète ;) :D ).
Je dois bienôt refaire mon test glucose justement pour cette deuxième grossesse et je voudrais tellement limiter ma prise de poids d'ici la fin de la grossesse ! j'ai donc décidé de réentamer "avec sérieu" :^> j'arrête surtout pas de faire des écarts depuis 15 jours pour ma santé, pour celle de mes bébés ainsi que pour mon moral B-)
J'espère trouver quelques coupines dans le "même état" (d'esprit bien sûr :P ;) ) que moi ! et dans cette attente remercie en tout état de cause les personnes qui auront fait une petite halte par ici pour me lire !

nina (14) répond Posté le 19-03-2010 à 20:38
Bonsoir super cece,
j'ai encore une question a te poser car ma fille à l'air décider à suivre la MM et elle me dit que le soja est interdit pour la femme enceinte, est-ce que tu peux me le confirmer as-tu déjà posé la question au coach.
Je te souhaite une bonne soirée.

nina (14) répond Posté le 16-03-2010 à 20:20
Merci super cece, je te souhaite plein de bonne chose.

super_cece (69) répond Posté le 16-03-2010 à 19:48
j'essaye de le suivre a la lettre dans la mesure du possible. J'en suis a 1 mois de grossesse et entame tout juste le 2eme. J'ai perdu 1kg depuis le debut du regime qui correspond au debut de la grossesse.
Mon objectif n'est pas de perdre du poids mais de limiter la casse. Je pense tu peux le conseiller a ta fille sans soucis puisque j'ai pose la question: MM est tout a fait compatible et conseillé pendant une grossesse car equilibré et varié.

nina (14) répond Posté le 16-03-2010 à 17:35
Je ne suis pas une future maman mais une future mamie, ma fille entame son 5ème mois de grossesse elle pesait 51kg et hier elle est allée voir sa gynéco, à la pesée 57kg, elle était démoralisée, sa gynéco lui demande de ne pas prendre de poids jusqu'à sa prochaine visite, ma fille a arrêté de fumer juste avant sa grossesse et je pense que c'est surtout l'arrêt de la cigarette qui l'a fait grossir, j'ai envie de lui proposer la MM, mais toi est-ce que tu suis à la lettre la MM, peux-tu me conseiller.
J'espère que ta grossesse se déroule bien. +

  • 1