En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

personnes du 31 aux départements alentours ayant fait ou commençcant la méthode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anais31 (caraman, 31) Posté le 23-09-2012 à 16:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche des personnes qui ont fait ou sont en train de faire la méthode Montignac qui se situent dans le département de la haute garonne ou aux alentours, de manière à pouvoir échanger, se soutenir, et pourqoi pas se rencontrer!

En tout cas bon courage à tous et à toutes, moi je commence à peine.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-01-2013 à 15:51
en plus caraman pas loin de revel !alors bises!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-01-2013 à 23:22
je suis de castelnaudary ;30mn de toulouse ,j'ai perdu plus de 10kg et je suis stable,bises pose tes questions ,je te répondrai,a plus!!! :x :-q

joa2 (toulouse, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 23:17
Salut Anais

Moi je suis sur Toulouse! ;) et c'est ma première semaine :)
Tu es d'ou exactement?

Joa

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 18:09
Ecrivez ici vos commentaires. :D WOUAH JE VEUX BIEN TE SOUTENIR DU 42 PASSEE AU 40 PETIT 40 ET DURANT 2 ETE PAS UN GR DE PLUS JURE
JE VEUX BIEN ËTRE LA , AVEC TOI?- POUR TE MOTIVER!!!!!! MOI YES AVEC MM

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 11:46
Bonjour Anaïs, super ce message ! Je te sens motivée, c'est bien :)
Pour ce qui est des personnes de ta régions, tu peux aussi rejoindre le groupe de ta région en faisant une recherche via l'onglet "Tous les groupes". Tu auras peut être plus de réponses qu'ici !

Tiens moi au courant en tout cas :)

  • 1