En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Bruxelles?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nonoko (Bruxelles, 11) Posté le 23-03-2010 à 11:19

Y aurait-il des collègues de régime sur Bruxelles?

:-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nonoko (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-04-2010 à 19:12
coucou!
chouette! mais je cherchais quelqu'un qui savais ou trouver les produits MM sur Bruxelles. Et là ça y est j'ai trouvé.

Au cas ou ca t'intéresse, le supermarché Rob (Woluwe) a tout ce que tu peux désirer. Des spaghetti, le véritable pain Montignac (arrive les jeudis matin), la confiture... :)

007 incognito (-1kg depuis le 18/01) (monti ville, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 09:29
bonjour kiwi inconnu lol

moi je suis de mons mais je travail chaque vendredi et chaque samedi sur bxl!
je fais des dégustations de produit nestlé dans les grands magasin donc je ne suis pas toujours au meme endroit mais je suis toujours sur bxl!

bienvenu (e) a toi

  • 1