En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

y a t il quelqu un du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par karirose (salon, 13) Posté le 08-01-2013 à 11:55

bonjour je suis de salon ai aimerai partager avec des personnes qui commencent ou suivent deja ce regime depuis un moment ! et pourquoi pas se rencontrer ! a bientot !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

karirose (salon, 13) répond Posté le 01-09-2014 à 14:07
bonjour les filles ! je me suis plus connectée depuis un moment ! j ai perdu 20 kg avec la methode et meme si je la suis tjs je fais des ecarts qui m ont fais reprendre 5 kg ! comme quoi rien n est acquis ! je reprend depuis aujourdhui sérieusement ! et vous quelles nouvelles ? au plaisir de vous lire ! ;)

jos13800 (ISTRES, 13) répond Posté le 25-02-2014 à 09:15
Extra les filles , j'habite Istres , mon énième essais , en fait , j'ai 4 kgs a perdre. Car après en avoir perdu 8 toute seule 'j'étais en train de les reprendre j'ai commencé hier ,mais j e suis une mamie , j'ai la pêche , mais ..
A bientôt de vos nouvelles josette O:-) O:-)

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 01-11-2013 à 08:29
bonjour, je suis de Tarascon, au bord du 84 et du 30. j'ai 57 ans :^> mais pas ds la tete lol
je suis inscrite depuis le 9/9 et j'ai perdu 4 kg

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 11-09-2013 à 12:05
bonjour les filles du 13. moi, c'est ma première semaine et 1 kg...c'est le début
je suis encouragée par ce que je lis :-q

karirose (salon, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 09:43
bonjour ! c est bien pour ta perte :-q ! en moyenne j ai perdu 1 kg par semaine il faut que j en perde encore 8 ! a vrai dire je suis en periode de decouragement ! je sais pas pourquoi mais je tiens bon ! pour te repondre c est dur car le site beuge pas mal et j ai du mal a acceder a tes reponses ! sinon tu as quel age ? as tu des enfants ? moi j ai bientôt 42 ans :-S , je bosse aupres d adultes handicapés dans un foyer sur salon et j ai 2 enfants ! voila un petit résumé ! au plaisir de te lire bonne journée ! ;)

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 23-04-2013 à 12:45
BONJOUR Karirose moi c'est ma troisieme semaine j'ai perdu 2kgs j'ai commencé le 8 avril mais tout me tombe dessus anniversaire l'un apres l'autre donc des diners fruits j'en ai fais mais ça va je dois perdre encre kgs pour mieux me sentir dans ma peau felicitation pour ta perte c'est quand meme pas trop dur c'est les produits a trouver ici les magasin montignac il y a de magasin il faut commander bonne journée a+ Nadia

karirose (salon, 13) répond Posté le 20-04-2013 à 10:57
bonjour enchantée ! alors comment se passe le début de ton régime ? moi j ai commencé debut janvier et j ai perdu 12 kg ! tu vois ca marche et surtout ne rien lacher ! bonne journée a bientôt ! :D

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 19-04-2013 à 23:26
bonsoirkarirose je commençais a desperer de ne trouver personne des bouches du rhone je suis de port de bouc donc pas loin j'ai commencé le 8 avril2013 je patauge un peu mais ça va bonne soirée et a bientot Nadia a+

  • 1