En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Toute l'Alsace se retrouve ici, Cigognes & Bretzels...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) Posté le 19-02-2013 à 11:32

Bonjour à toutes & à tous,

Je m'appelle Nataly et je vous donne rendez-vous pour partager quelques mots, idées, images ou photos.

A bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 21:51
SANDRINOU

Je précise que nous avons en commun d'avoir commencé le programme en même temps. Mais je n'ai pas perdu 1 gramme!
D'ailleurs je n'ai pas perdu mes mauvaises habitudes alimentaires ni mes vieux réflexes de gourmande, alors forçément...

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 21:45

SANDRINOU

Ravie de t'accueillir sur ce post.
Les "Bretzels" ou "Kouglofs" que nous sommes deviendront de belles cigognes élancées pour parader sur les plages (et non pour livrer des bébés) ...

Merci pour ton message.
A très vite.

sandrinou8 (Cases de Pène, 66) répond Posté le 04-03-2013 à 21:24
bonjour, je suis une catalane qui a BEaucoup d'amis à Stasbourg, j'adore cette région en toute saison, c'est une merveille, des yeux et du palais!
j'ai commencé le 4 février, et j' ai perdu 1,5kg. en un mois, j'aurais bien aimé perdre plus mais bon, c'est comme ça! Chaque samedi, je me dis, cette fois, c'est la bonne !!!!
Courage à tous et à toutes!

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 19:49

ANNIE

J'habite en Alsace, je suis vosgienne avec du sang espagnol et allemand, alors BIENVENUE Annie du Poitou.
Bravo! -3kg500! Très beau résultat!!
Si j'avais déjà perdu autant, je serais très contente et très fière de moi. ce n'est pas le cas mais ton petit mot ne peut que m'aider à tout tenter.
Allez les filles, MO-TI-VA-TION!


abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 04-03-2013 à 15:19

le Poitou Charente peut rejoindre l’Alsace, j'aime le gewurztraminer et les vins blanc de votre région , je déborde de motivation, et j'espère la communiquer, car j'aime bien cette alimentation et même si je perd doucement , je suis contente, 3kg500, depuis le 07-01-13 , c'est lent mais pour moi c'est plus sur ; je me sent bien et en forme
a bientot
annie


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 15:07
CarpeDiem

Je me sens effectivement bien seule sur ce post mais j'avoue ne pas être très assidue non plus.Je ne vais pas sur le site tous les jours, ce qui ne facilite pas ma réussite. Et pour être tout à fait franche, je n'ai pas du tout appliqué les conseils alimentaires.
Pas de déclic, pas de coup d'jus pour me donner la rage de m'y mettre et de m'y tenir.
Et toi, bon démarrage? Déjà des résultats?

Ta réponse et ton parcours vont sans doute m'aider...
A bientôt.
Nat.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:21
Bonjour Nathalie, n'hésites pas à poster ton message dans le groupe motivation de l'Alsace :)

CarpeDiem67 (DORLISHEIM, 67) répond Posté le 23-02-2013 à 11:14
Bonjour Nataly, tu sembles bien seule sur ton post ;) je suis du 67 et je commence la méthode Montignac ce lundi 25/02 et toi tu as commençé depuis quand ? A bientôt.

  • 1