En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Coucou la Belgique, y a-t-il des personnes habitant la Belgique????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par veronique1969 (SOUMAGNE, 99) Posté le 22-03-2013 à 21:23

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Véronique, j'ai 43 ans, je suis mariée, j'ai 3 grands enfants (23, 21 et 16 ans) et j'habite à Soumagne en Belgique.
Je visite souvent les forums Montignac et je m'aperçois que les personnes faisant cette méthode de régime sont pricipalement des personnes habitant la France.
Qui est provient de la Belgique ?? Ne me dites pas que je suis la seule Belge inscrite à un programme pour perdre du poids !!!!!.
Manifestez-vous en nombre et nous formerons un groupe de discusions.
Je vous souhaite de passer un agréable week-end en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement
Véronique1969
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 27-03-2013 à 21:12

NB JE NE SUIS PAS DE BELGIQUE

BONNE CONTINUATION

p2915495_evelyne répond Posté le 27-03-2013 à 21:10
dommage que NICKIE soit partie, elle était super

quelle amie


ON VA LA REGRETTER

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 12:12

Bonjour Véronique
Je n'ai pas vu ton message plus tôt...
Pour moi c'est trop tard... car je quitte le programme mercredi 27, mais je voulais quand même t'encourager et te souhaiter bonne continuation.
:)