En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

savoir comment les personnes qui ont commencéla méthode leurs réactions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) Posté le 15-04-2013 à 23:45

Bonjour je suis sandrinebibiche et je démare la méthode montignac aujourd hui
je voudrais savoir ce que pense les personnes qui ont démarés la méthode montignac ce jour ,s il trouve ça facile ou pas sils ont faim entre deux enfin comment ça se passe ,pour moi je trouve que c'est bien mais que je mange pas assez de laitage ,sinon ca va je me sens bien ce soir après cette première journéee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris_59430 (st folquin, 62) répond Posté le 19-06-2013 à 07:42
bonjour qui commence lundi 24 jUIN?

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 16-06-2013 à 19:57
g commencé le 13/04/13 à 75 Kg aujourd'hui je pèse 72.2 Kg trés motivée mais le secret c tt simplement le sport!!
Même si je suis loin des objectifs arrétés au départ je suis satisfaite du faite que j ai réappris à cuisiner à acheter des fruits et légumes frais en plus de la marche et du vélo que j en fais pratiquement ts les jours!!!
Bon courage à tte!!! :x :x

ora75 (paris, 75) répond Posté le 16-06-2013 à 17:01
Et bien moi, j'ai commencé il y a maintenant un mois et donc deux comparé à vous sur ce forum. Mon poids a continué d'abord à monter sur la balance et à hier j'ai perdu 1,7 kg comparé à mon maximum. Evidemment je trouve que cela ne va pas assez vite mais il est vrai que cela fait plus de 40 ans que je me bats avec mon poids et que j'ai entre 25 et 30 kg à perdre ! Avec la méthode Montignac je découvre à chaque occasion de sortie que c'est possible même si j'ai toujours des peurs et appréhensions de ne pas faire "comme il faut" ou de me laisser tenter. Ce qui me plaît dans cette méthode c'est que l'on n'est à priori pas obligée de peser sans cesse les aliments avant de les manger ; toutefois, je me rends compte qu'il faut tout de même limiter ses quantités et essayer de respecter celles qui nous sont indiquées dans les plans de repas ; même la fourchette basse est d'ailleurs copieuse pour moi qui ai un bon appétit !
Concernant les laitages, comme j'adore cela, je suis contente d'avoir trouvé du lait de chèvre frais chez Biocoop car il est moins gras et plus digeste. Il y a aussi des yaourt de lait de chèvre et/ou de brebis voire même à 0 % qui sont délicieux et bien meilleurs même que ceux au lait de vache car plus onctueux.
Bon courage à toutes celles qui liront ce message et peut-être à une prochaine fois plus tard pour partager sur nos succès !

curlyEp9 (15) répond Posté le 15-06-2013 à 08:53
bonjour ,je viens de me peser deception pas un gramme mais j ai fait un petit ecart ,salade de riz ,thon,mais,oeuf dur;tomate que 3 cuielleres a soupe .je ne sais pas si ça en est la cause par contre j ai perdue des centimetres de tour de taille,de cuisseset de hanche ça c est bien alors :heureuse courage a toutes et bon dimanche jaja15.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-06-2013 à 23:04
et oui, sur le forum du 15 avril, on commence à s'essouffler, de moins en moins de monde vient discuter et c'est bien dommage car je trouvais que c'était sympa de lire nos doutes, nos interrogations, nos progrés, nos coups de baisse de moral, bref, n'hésite pas à y refaire un tour, tu verrais qu'on cherche à se motiver aussi ! pour les laitages, moi aussi j'adore et j'ai trouve une combin en me faisant des flans avec du lait d'amande. a plus, anne-marie :-q

JustineLeGoff répond Posté le 16-04-2013 à 08:06
Bonjour Sandrine,

Un groupe de discussion est réservé à toutes les personnes ayant commencé hier, comme toi. Viens donc discuter avec nous ! Pour retrouver le groupe, clique sur le bouton "mes groupes", tu devrais alors voir dans ta liste celui nommé "Je commence lundi 15 avril".
Si non, copie colle cette adresse : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

  • 1