En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

a la recherche d'auvergnats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sanson76 (le broc, 63) Posté le 15-11-2012 à 19:53

coucou,je me présente Sandrine d'ISSOIRE.Je voudrais savoir s'il y a des personnes de la région clermontoise pour faire de la marche,piscine ou toutes autres activités physiques?
A plusieurs c'est bien plus motivant!!

En espérant avoir des contacts...

sandrine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

khedel (brenat, 63) répond Posté le 23-05-2013 à 09:05
bonjour jumalri je suis de brenat pas loin Issoire jus qu’a la je n’ai pas rencontrée d'auvergnat sur le forum j'attends ta reponse bisous :x khemissa

julmari (Lempty, 63) répond Posté le 21-05-2013 à 21:09
Bonjour
J'ai commencé le programme il y a deux semaines.... Et je suis de Lempty, petit village de 320 âmes à côté de Lezoux. Je ne sais pas si vous continuez encore le programme.... Faites moi signe.... À bientôt

(AULHAT ST PRIVAT, 63) répond Posté le 02-04-2013 à 11:48
merci a toutes de vos reponses
peut etre à un de ces jours car famille à cote d'Auxerre et troyes

bon courage a vous

sandrine


khedel (brenat, 63) répond Posté le 22-01-2013 à 17:47
BONJOUR SANDRINE MOI J. HABITE A BRENAT A 6 KM ISSOIRE JE SERAIS HEUREUSE D ALLER A LA PISCINE AVEC TOI JE SUIS ARRIVER DANS LA REGION DEPUIS AVRIL 2012 ET JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP DE MONDE ET MEME POUR ALLER MARCHER PEUTRE A BIENTOT :x KHEMISSA

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 21-11-2012 à 10:40
Dommage j'y suis née mais j'ai quitté Issoire depuis mes 18 ans ;)
Bon courage à toi pour trouver d'autres MM !


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 09:16
Bonjour Sandrine, pour retrouver les personnes de ta région, je t'invite à rejoindre le groupe de ta région que tu trouveras en faisant un recherche via l'onglet "Mes groupes" de ton espace minceur :)

N'hésites pas si tu as des questions !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 21:13
dommage !!! je ne suis pas d'issoire !!!!!!!

  • 1