En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

qui sale avec du gomacio

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CONFIANCE66 (ST MANDE, 94) Posté le 08-04-2010 à 12:26

Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder..Bonjour je suis a vous car je recherche une réponse sur un élément, je sale avec du Gomacio depuis des années car je n'aime pas trop le selnoramle. Mais depuis le début du régime je pose la question est pas de réponse.
Alors si l une de vous sale ainsi comme fait vous est ce un problme dans le regime ou pas ??Je ne peux pas être sans lui .Je trouve dans ce régime génial d’être sans cette fatigue sans ce grignotage mais certains soirs mon chocolat me manque un peu Je continue l’auto l’hypnose pour maigrir et la piscine 2fois par semaine. Mais le gouter j'ai faim et dès 22H30 faut dire que j 'écris Je monte un projet et je suis à fond avec lui Auriez vous des conseils à me donner merci
ici votre message..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

diana62 (calais, 62) répond Posté le 18-04-2010 à 18:27
BJR A TOUTES ET TOUS
CONFIANCE66 OU AS TU EU LE CD D AUTO HYPNOSE? OU TROUVE T ON LE SEL GOMASIO ?
BON COURAGE !

CONFIANCE66 (ST MANDE, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 09:47
Merci a tous pour vos réponses Cerise le lien des questions au coach me répond trop de question posées plus autorisée :^> ....Donc entre la pub et le réel il y a une marge de manœuvre courte c 'est dommage :-S Moi je continue l'auto hypnose surtout le cd qui libère la graisse ;) le teste et géant alors j'avance à petit pas ;) mais j'avance merci à bientôt bon dimanche a vous *-:)

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 12-04-2010 à 23:03
Merci Laurent pour tes renseignements, je vais donc continuer le gomasio sur ma salade. Enfin mes trigly ont baissé, de 8,1 c'est descendu à 7, inutile de te dire comme j'étais contente, car jusqu'à présent et malgré les privations, impossible de les faire descendre. Ma glycémie est presque normale, ça m'encourage à continuer, et je n'ai plus que 7 kg à perdre, je suis contente car même si ça va doucement pour le poids, (5kg100 en 7 semaines) j'y arrive.
a bientôt

laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 09:05
Graines de sésame : IG 35
donc pas de soucis pour le gomasio je pense.

De plus on peux accepté un peu de graisses (3cc) type huile d'olive. Quelques graines de sésames ne vont pas tout mettre en péril.
____________________________________________________________
Pour le p'tit creux :
- pomme, amandes, noisette, abricot sec avec un carré de chocolat, un déca ou un thé (vert, il parait que c'est top pour la santé et le régime)

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-04-2010 à 07:33
Confiance, j'ai lu ton message avec intérêt. J'utilise moi-même du gomasio car j'aime bien le goût et surtout sur les salades. Toutes les questions que tu te poses, il faudrait que tu les poses à ton coach qui te répondra rapidement et justement. Pour ma part je ne pense pas que ça ait une incidence sur le poids, mais je peux me tromper.
Le soir tu peux manger 2 carrés de chocolat noir au moins à 70% de chocolat, à 16 h tu peux consommer des amandes, mais demande confirmation à ton coach qui se fera un plaisir de te répondre et tu seras tranquille. Explique lui bien tes envies.
A bientôt et bon courage.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-04-2010 à 07:32
Confiance, j'ai lu ton message avec intérêt. J'utilise moi-même du gomasio car j'aime bien le goût et surtout sur les salades. Toutes les questions que tu te poses, il faudrait que tu les poses à ton coach qui te répondra rapidement et justement. Pour ma part je ne pense pas que ça ait une incidence sur le poids, mais je peux me tromper.
Le soir tu peux manger 2 carrés de chocolat noir au moins à 70% de chocolat, à 16 h tu peux consommer des amandes, mais demande confirmation à ton coach qui se fera un plaisir de te répondre et tu seras tranquille. Explique lui bien tes envies.
A bientôt et bon courage.

mafalda (91) répond Posté le 09-04-2010 à 20:19
Le gomasio est un mélange de sel de mer et de graines de sésame grillées.
Donc c'est un peu gras, mais je suppose que c'est négligeable.

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 08-04-2010 à 19:48
léa je voudrais savoir se que c'est je ne connais pas le sel gomacio::::si on t'as pas répondu s'est que personnes le connaient.Tu devrais le demander a Sybille.

  • 1