En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 21:33

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2011 à 10:37

c'est avec une forte abnégation ressentie, que je suis contrainte et forcée à quitter les "sexas"

Tourt d'abord je tiens à remercier fortement mon amie qui accueillie les bras ouverts chez MM, et que j'ai retrouvé après des recherches et qui a été toujours très proche de moi, dans les tempêtes, avec sa petite soeur. . Je ne vous oublierai jamais,
et puis toutes les autres, qui m'ont ouvert leur bras chacune à leur tour.
Merci pour tous ces bons moments passé ensemble et tous ceux que nous allons continuer à avoir.
Je vous embrasse toutes...

nicole_33760 répond Posté le 19-12-2011 à 13:40

bonjour tout le monde;je vous souhaite un très bon lundi.
tiens sur le forum il y a un coucou a moi j'adore car lorsque il arrive le printemps et là et les beaux jours aussi.et si quand on l'entends pour la 1 ere fois on a quelques pieces dans les poches on a de l'argent toute l'annèe hi hi hi.bonne journèe

nicole_33760 répond Posté le 19-12-2011 à 13:40

bonjour tout le monde;je vous souhaite un très bon lundi.
tiens sur le forum il y a un coucou a moi j'adore car lorsque il arrive le printemps et là et les beaux jours aussi.et si quand on l'entends pour la 1 ere fois on a quelques pieces dans les poches on a de l'argent toute l'annèe hi hi hi.bonne journèe

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-12-2011 à 11:56

bien ! :-q

merci pour les exclues et les nanas qui volontairement les ont suivies !

bonne route sur une ligne que vous aurez construite vous- même !



heros (33) répond Posté le 19-12-2011 à 08:08

Oh zut alors ZAZA, le Coucou ne sort pas, il a découché, il est dans un autre nid!!!!!!!!!

heros (33) répond Posté le 19-12-2011 à 08:08

Oh zut alors ZAZA, le Coucou ne sort pas, il a découché, il est dans un autre nid!!!!!!!!!

heros (33) répond Posté le 19-12-2011 à 08:08

Oh zut alors ZAZA, le Coucou ne sort pas, il a découché, il est dans un autre nid!!!!!!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2011 à 15:31
... "nous sommes plusieurs à être très surprises !!

fautes de frappe

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2011 à 15:29

une de vous ressemble à ce qu'on appelle un " coucou" vous savez ces oiseaux qui font leur nid dans celui des autres @-) :-S pas bien !!!

nous sommes plusieurs à avoir rejoint les autres méthodes qui iont eu plus d'intelligence dans leur gestion de fin de contrat, plus d'accompagnemnt et plus d'humanité et plus de transparence DONC moins de souffrance pour les anciennes abonnées .

nous pouvons refairev des lignes sur ces méthodes et poster nos images et c'est un vrai plaisir de se retrouver

certaines préfèrent imaginer un blog ! c'est une idée super qui je le souhaite va se réaliser

d'autres ont rejoint gilda et c'est tant mieux ! gilda force le respect et c'est une fille extra que j'ai rencontrée à paris

enfin au nom des toutes celles si nombreuses que le forum MM est commme un grand désert, et qui ont été exclues par bêtise comptable , par manque de charité, par mauvaise gestion, par mauvaise annonce en temps et en heure d'un tarif dégressif , par brutalité, non accompagnée, sur les débuts, d'une explication et d'une écoute, je demande que vous ayiez la décence et la sincérité de créer votre ligne et de vous y ébattre !

@NICKIE nous ne saurions te dire et nous sopmmes à plusieurs très surprises comme nous sommes déçues, après toutes tes déclarations sur l'amitié la solidarité les amies de coeur ! :-S qu'en fais-tu donc :-S =(( qu'en fais tu donc ?