En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

y a t'il des hommes qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bob51 (boult sur suippe, 51) Posté le 11-04-2010 à 18:29

parait'il que les hommes perdent plus facilement que les femmes,alors messieurs j'attends vos réponses et que pensez vous de ce régime,je commence demain lundi 12 avril.j'espére que des femmes répondront aussi
bonne soirée a tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 21:34
merci les filles pour vos réponses,j avais la même idée que toi Nadia(garder les fiches),sinon pour ma part perdu 4 kgs la premiere semaine ,je pense que c est un bon début,ce qui ne m a pas empéché hier dimanche de faire quelques excés raisonnables.Eh oui,c est dur quand on est invité.
bonne soirée a tous

CACOLEA (LORIENT, 56) répond Posté le 17-04-2010 à 16:27
Coucou Nadia,

je suis contente que l'on se retrouve parmi les hommes, ça fait du bien au régime ha ha ha :D
Pour te répondre Bob concernant la reprise de poids, je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Nadia !!!
Bisous

Cacoléa

melkania (13) répond Posté le 17-04-2010 à 11:08
je m'aperçois que pas beaucoup d'hommes sont présents dans le forum,, alors bonjour Bob Jean et les autres. Profitez de la chance que vous avez de perdre plus vite que nous les femmes, c'est une très bonne méthode, j'ai débuté le 15 février et j'ai perdu 7,5kg, sans avoir la faim au ventre, on est tous dans le meme bateau alors faisons tout ce qu'il faut pour que nos kilos ne le fassent pas chavirer, à bientot

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 16-04-2010 à 19:05
Salut Bob, à partir du moment ou tu as acquis le principe de la méthode, tu feras naturellement attention et tu sauras quand te faire plaisir et quand rattraper les écarts...
Ca devient je pense naturel et on ne reprends pas logiquement... ;)



nadia (isère, ) répond Posté le 16-04-2010 à 12:49
Salut Bob
apres cette méthode pour s'alimenter, il faudra que tu fasses gaffe à ton alimentation. Sinon, gare aux kg qui vont revenir . Pour ma part, quand j'aurais attein mon but , j'ai bien l'intention de garder tous les menus de MM , ainsi que les photocopies des indices glycémiques et ajuster mes repas en m'aidant de ces fameux indexs glycémiques . Bien sûr , quand il y aura une bonne choucroute ou une tartiflette , j'en profiterais aussi, mais dès le repas suivant , je reprendrais les bonnes habitudes . Peut être que j'ai tout faux sur toute la ligne, car je ne suis pas une pro . Mais en tant que bonne française qui aime les bonnes choses que la vie nous offre , je tiens à en profiter un max et faire qques écarts de temps en temps . lol ... Mais tout ça ,,,, dans qques mois .
Quant à Pascal ,,,, quelle chance tu as de perdre aussi vite!!! lol
Ca confirme bien ce que je pense : les hommes perdent plus vite que nous les nanas !!! vraiment trop inZuste !!! :-S


bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 16-04-2010 à 06:43
salut a tous ,merci pour vos réponses(nadia,cacolea,le sisko)mais aprés ce régime,reprends t'on du poids,comme certain régime.

nadia (isère, ) répond Posté le 15-04-2010 à 20:20
salut les zommes et cacolea,
vé c bien de vouloir mincir les hommes , on en croise tellement qui s'en fouttent !!! heuuuuu cacoléa, moi aussi je préfère les zommes zenrobés , enfin,,,, juste ce qu'il faut ,,,, ;) comme mon chéri , 1m84 84kg . ce qui n'est pas juste, ( à mon avis ) c que les hommes perdent plus vite que les nanas et bien souvent ils peuvent s'empifrer
sans prendre 1gr . Moi rien que de regarder une patisserie , je prends 1kg, pffffff, c vraiment trop injuste . lol
Sur ce, bonne soirée @+


CACOLEA (LORIENT, 56) répond Posté le 15-04-2010 à 17:06
Bonjour Bob,

Mon conjoint est un ancien "fort" et l'a toujours été depuis sa plus tendre enfance, il y a 4 ans, il a décidé de se prendre en main car il allait dépasser les 100 kg, il a choisit la MM et a perdu + de 20 kg un réel succès :-q sauf qu'il est devenu un peu trop mince quand même car j'aime les hommes enrobés ;)
Bisous
Cacoléa

jean 01 (01) répond Posté le 14-04-2010 à 21:55
Salut Bob
Ce regime est aussi fait pour les hommes.Je ne sais pas si nous perdons plus de poids que les femmes(egalité des sexes)mais je t'assures que j'ai perdu en 1 année 10 kilos.Puis stagnation et je me suis inscrit au MM afin d'affiner le processus(ces kilos sont les plus durs à perdre)Bien sure que j'ai perdu tous ces kilos avec la MM que j'avais essayé il y a dix ans .Bon courage et suis les preceptes de la MM

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 12-04-2010 à 17:20
Salut

Moi j'ai perdu 10 kg environ en 6 semaines... En ce moment je stagne...

J'ai encore minimum 7 kg encore à perdre.

Voili voilou

Pascal