En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

y a t il une personne du 13 ou du 30 ou meme du 84?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mamiejoelle (tarascon, 13) Posté le 11-09-2013 à 12:01

à 2 on se motive...qui veut me re joindre sur le 13150?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natthou30 (pouzilhac, 30) répond Posté le 23-08-2014 à 09:44
:( jour de pesée, repas chez des copains hier soir et retour au point de départ.
J'ai acheté le podomètre et je me suis fixé l'objectif de 5000 pas par jour. Hier objectif obtenu !
je me dis encore une semaine à faire n'importe quoi mais après avec la rentrée j'espère être plus motivé pour faire plus de chose (sport en particulier). Allez je vais tenir le coup !
et toi tu en es où de ton régime?
Bon week end

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 20-08-2014 à 08:45
non pas la diete mais une methode, ça sonne mieux à l'oreille ;)

sinon moi je suis bien repartie et je suis mieux ds ma tete depuis ce grand we....comme quoi

reposes toi bien et dis moi un peu plus sur toi


natthou30 (pouzilhac, 30) répond Posté le 19-08-2014 à 15:07
les vacances c'est toujours bien même si le temps est pourri ! :)
la semaine prochaine on repart 2 jours et dimanche j'ai de la famille qui arrive. Et ben je mets tout le monde à la diète !

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 18-08-2014 à 20:30
tu as raison! au moins sois positive! tu as passé de bonnes vacances...moi, 3 jours en ardéche restos et marche donc je refais attention +++
bisous

natthou30 (pouzilhac, 30) répond Posté le 18-08-2014 à 09:24
retour de vacances, je n'ai pas voulu monter sur la balance pour ne pas prendre peur ! on verra bien samedi ! :^> :P

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 08-08-2014 à 08:00
les enfants et surtout le mari ne veulent pas en fait nous aider et ce sont les premiers à nous taquiner.
bonnes vacances
moi je pars fin du mois

natthou30 (pouzilhac, 30) répond Posté le 07-08-2014 à 13:44
oui c'est sur qu'à 2 c'est plus agréable pour aller marcher ! :D
contente de savoir que je te remotive.
dimanche départ en vacances avec toute la famille et pas d'internet pendant 1 semaine. J'amène mon plan repas avec moi en espérant réussir à le suivre au plus proche, mais pas toujours facile avec les enfants (et le mari aussi !)
Bises et bonne journée


mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 06-08-2014 à 08:41
tu m'as motivée *-:) j'ai reperdu 1.700 ça fait du bien au moral
j'essaie qd je ne travaille pas de marcher avec des copines ou ma voisine ou tout simplement aller en ville seule
mais à 2 on s'en sort mieux et c'est plus agréable
j'attend de tes nouvelles


mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 05-08-2014 à 13:34
sois motivée et surtout ne te prend pas la tete comme moi qd tu as fait un écart repars comme si tu ne t'étais pas gaver sans te culpabiliser mais juste en mangeant plus aux repas et eviter le grignotage qui nous fait grossir
moi, j'ai perdu 7 kg mais repris tout aprés un coup de stress enorme mais je reperd maintenant que j'ai repris les renes

ça marche cette methode

n'hesite pas à avancer ton repas du soir si tu as besoin
à plus

natthou30 (pouzilhac, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 15:20
bonjour
la première semaine c'est bien passé, la semaine pas du tout et là j'attaque la 3ème qui commence pas trop mal. La semaine prochaine risque d'être difficile à cause des vacances en famille, pour les suivantes et jusqu'à la rentrée avec les vacances je vais m'y tenir le plus possible.
Et toi tu as commencé il y a longtemps? ça marche bien?
Au plaisir de te lire