En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Alpes-Maritimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sandgug (MENTON, 06) Posté le 17-11-2013 à 13:55

Bonjour,

Y a t-il des personnes des Alpes-Maritimes ? et plus particulièrement Menton-Roquebrune Cap-Martin ?

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadine160519 (NICE, 06) répond Posté le 21-01-2014 à 07:02
Bonjour
ok, merci pour vos conseils! :)
Moi, je suis toujours très motivée la journée, et le soir, en rentrant du travail (je suis instit), un peu énervée, j'ai tendance à trop manger... C'est ce qui s'est passé hier soir, les abricots secs , c'était pas suffisant... Avez-vous un truc en cas de crise? Je vais essayer d'éplucher des carottes d'avance.
Bon, le soleil est revenu, c'est déjà bien... J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ces fortes pluies des jours derniers?
Bonne journée
Nadine

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 20-01-2014 à 13:14
Bonjour,
J'ai commencé le 11 novembre et ça marche très très bien !
En revanche, il faut prendre son mal en patience, ça descend mais doucement comme on dit "doucement mais sûrement" ! :)
Regardez bien les vidéos cela vous explique bien le programme et allez voir les forums c'est très interessant dans quel que soit le domaine :-q
A bientôt.

Nadine160519 (NICE, 06) répond Posté le 19-01-2014 à 21:44
Bonjour
Oui, moi, j'habite Nice, et je commence demain.
Je vois que vous avez commencé en novembre. Çà se passe bien?
Bonne soirée
Nadine

  • 1