En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Sommes nous les premiers à être coachés sur internet ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 09-01-2009 à 18:39

Je pensais avoir pleins de témoignages sur le forum, mais il n'y a pas grand monde;depuis quand ce programme existe t'il? Sommes nous les pionniers? Si c'est cela je trouve vraiment génial de faire partie de cette première promo! Mais en même temps c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir parler avec des anciens!Qu'en pensez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pétassou (12) répond Posté le 10-01-2009 à 17:07
bonjour chrysalide
je me pose les mêmes questions que toi - et je suis un peu déçue de ne pas pouvoir communiquer d'avantage
de plus je ne reçois pas d'alerte quand un messsage est posté et par conséquent je ne peux pas répondre
j'attends lundi avec impatience - il y aura peut être du changement
bon week end à toi et à toutes les participantes