En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Femmes et/ou hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 04-02-2009 à 18:06

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que des femmes qui s'expriment dans ce forum. Je ne suis pas contre !
Mais je pense que la méthode de Michel n'est pas uniquement réservée à la gente féminine.
J'espère vivement que je ne suis pas le seul et unique homme à alimenter le forum. Si quelqu'un se sent de mon coté, je le remercie de donner un avis.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 16-06-2009 à 19:00
Eh oui! moi aussi je fais 2 cuisines !mais tant pis! pourtant mon mari aussi en a besoin mais il dit qu'il n'a pas ma volonté pour me suivre alors..

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 15-06-2009 à 08:54
il faut parfois du temps pour changer des choses
j'ai la chance d'avoir des enfants en bas âge, donc je pense que c'est plus facile
ils mangent tous les 2 a la cantine, donc ils mangent aussi ce qui est interdit par la méthode
quand à mon mari, il emmène son repas & par manque de temps c'est moi qui prépare le plus souvent les repas
bon courage à toi, c'est pas toujours simple de faire 2 cuisines

esvedra (13) répond Posté le 15-06-2009 à 08:43
et toi aussi neptune , ç'est tellement plus simple de cuisiner pour tout le monde pareil . depuis le début le 9 fev je prepare 2 repas différents a chaque fois , j'avoue , j'en ai un peu marre !!
pourtant ma fille et mon mari auraient besoin de s'y mettre mais non , ils n'ont pas encore compris le bienfait de cette méthode ..........

esvedra (13) répond Posté le 15-06-2009 à 08:34
titefee , tu as beaucoup de chance d'avoir un mari aussi gentil !!!

jacky (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 08:08
il y a des hommes aussi, mais moins bavard. J apprecie cette methode, et devant les resultats, peut être pas spectaculaire ( 4 en 3 mois) mais efficace; j'ai même entrainé mon épouse qui vient de s'inscrire.A deux on est plus fort ( comme dans beaucoup de choses)

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-06-2009 à 22:08
mon mari avec 1 ou 2 kg a perdre suis la méthode car il est alléché par les repas
donc même cuisine pour tout le monde, ça facilite les chose
mes 2 enfants de 6 ans & 3an1/2 eux trouvent ça super

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 20:20
Moi j'ai pas de mari pour m'aider, et le chat est parti sa copine du dessus...

Mais le forum m'aide bien à me sentir moins seul ça.

Car je vais pas dire à mes potes que je suis au régime, ils se foutraient de moi (vu que eux ils ont 20 kilos de plus que moi, mais qu'ils s'en foutent)

Sergio (36) répond Posté le 14-06-2009 à 18:41
Titefee, ton mari est sympa de te suivre dans cette galère, à 2 vous allez réussir, c'est aussi ça la motivation.

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 16:44
Pour répondre à Sergio, non les hommes ne sont pas obligés de suivre leur moitié, mais en ce qui concerne le mien, il n'a pas besoin de perdre mais pour m'éviter toute "frustration" me suis quand même pour m'encourager tout simplement.

picasso (13) répond Posté le 08-05-2009 à 18:41
je me suis arreté a ma mére non plus n'etait pas bien lotie certains disent c'etait une epoque certes mais je ne concois pas la situation en 2009 une femme cadre ou ayant des responsabilités importantes sois sous-estimée sur le plan salaire et sur son statut recemment un journaliste a posé une question a une femme pilote de chasse dans la patrouille de france la question etait quel est le regard de vos collégues ceuc-ci l'ont poliment remis en place en disant que dans la patrouille elle occupait la place strategique que serait ce monde sans les femmes (un jardin sans fleurs)