En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Témoignages de personnes qui ont perdues beaucoup de poids avec montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 11-01-2009 à 21:48

Bonjour sybille, depuis que j'ai rempli le questionnaire sur internet, je reçois des pubs de l'équipe montignac. Dessus, on voit des photos de personnes qui ont perdues du poids grâce à Montignac (le dernier avait perdu 86 kg!!). Ne pourraient-ils pas communiquer avec nous sur ce forum, pour nous faire part de leur expérience???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 27-01-2010 à 21:20
nous avons un forum tres sympas aussi sur je commence lundi 9/01/2010il y a beaucoup de reponses a tes inquietudes ci sa te dit minouchette

Pascale (06) répond Posté le 27-01-2010 à 14:07
Bonjour la question de Sybille m'interpelle également, je suis inscrite depuis aujourd'hui, je suis certaine que la volonté de maigrir a été forte pour ceux et celles qui ont perdu du poids, où trouve-t-on cette force ?

pourrait-on donc avoir leur témoignage, ou alors me dire comment tenir, lorsqu'on a énormément de kilos à perdre, en dépit de tout, lorsque je dis tout cela englobe la solitude affective, les difficultés matérielles, et un poids lourd à trimballer


merci par avance pour les prochaines réponses



louna (71) répond Posté le 25-01-2010 à 23:52
coucou les + de 40 ans!!!!!!!!!!!

Célia (83) répond Posté le 24-01-2010 à 19:17
mais oui où êtes vous les filles ?? donnez- nous de vos nouvellles !! à bientôt,
toutes dans le même combat !!!

louna (71) répond Posté le 04-01-2010 à 00:10
plus personne sur ce forum, que devenez vous ??????? GABY , NYMPHEA , LAURA et APPLE ??????????????????

Apple répond Posté le 11-10-2009 à 13:02
Bonjour à toutes ! moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, à force de faire yoyo avec le poids. Je suis motivée, j'ai perdu 4,8kg en 3 semaines. Je vais entamer ma 4ème semaine demain. J'espère garder mon énergie. Je me sens nettement mieux moralement et physiquement car je suis moins gonflée. Je fais de la rétention d'eau alors cette méthode me convient tout-à-fait. C'est pour cela que les premiers kilos vont s'envoler facilement. Ce sera dur de tenir par la suite mais toutes ensembles, nous allons y arriver. Bonne route à toutes pour cette méthode qui va nous apporter que du bien, j'en suis sure. A bientôt les filles, je suis avec vous pour combattre tous ces kilos qui nous polluent la vie.

nymphea21 (21) répond Posté le 27-09-2009 à 10:41
bonjour tout le monde
semaine par très brillante pour moi (-200g) mais le moral reste
et vous?

louna (71) répond Posté le 20-09-2009 à 23:41
bonsoir à tout le monde, je n'ai perdu que 500 gr. cette semaine, je suis très contente de cette méthode, moi je ne parle pas de régime, je dis que je fais la méthode Montignac, qui n'est pas un régime mais une autre façon de se nourrir, équilibrée, meilleur pour notre santé, j'ai déjà perdu 10 Kg 500 depuis le 20 juillet, même si ça va moins vite j'ai tout mon temps, encore 20 à 25 kg à perdre, je me donne entre 6 et 12 mois, je mange à ma faim et je n'ai plus d'envie de sucre, par contre je ne fais aucun écart, hier j'étais au resto avec des amis(es), nous étions 22, je n'ai mangé que les aliments autorisés: terrine poisson sans la mayonnaise, sauté veau sans la sauce ni la gratin, j'ai demandé du fromage sec et une pomme à la place de la tarte avec glace, aucun souci, je vous souhaite bon courage et je vous donne rendez-vous dans qques jours.(+ de 40 ans de régimes, j'ai 56 ans 1/2).

nymphea21 (21) répond Posté le 19-09-2009 à 17:54
perte de poids = -0.800kgs cette semaine, cela fait en tout 6.1 depuis le 8 juin, c'est doucement mais surement et je trouve cela trèstrèstrès bien
Et vous où en êtes-vous?

nymphea21 (21) répond Posté le 14-09-2009 à 10:47
après un WE qui aurait dû être bénéfique à la santé (balade dans la forêt) je me retrouve assise pour un long moment, car j'ai fait une chute qui ma paralyse mon pied gauche, alors j'en profite pour venir faire un petit tour sur le forum
Comment allez-vous toutes, mesdames et vous, Messieurs?
Laura as-tu redémarrer ta perte de poids? moi oui mais je suis très sérieuse et ça marche
Alors Gaby, est-ce que le forum te bouste un peu? car moi pas qu'un peu, dès que j'ai un coup bluse, je viens m'y réconforter
alors je vous attends en vous souhaitant bon courage