En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

question pratique sur les recontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 18-03-2009 à 04:01

mame et moi voulons nous rencontrer dans lé rigion de mâcon.
Comment lui indiquer mon numéro de téléphone sans que qu'il soit lisible par tous les inscrits ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 22-03-2009 à 11:55
sergio, merci
je pense moi aussi que je n'aurais aucun ennui avec les personnes de ce forum si je faisais figurer ici mon adresse e mail.
Mais je n'ai pas trop confiance en l' internet de façon générale, j'écris sur plusieurs forum mais je me montre très prudente quant à mes propos.

bon dimanche



Sergio (36) répond Posté le 21-03-2009 à 23:33
A mon avis, tu peux indiquer ton adresse Mail dans ce forum, même si beaucoup de personnes la remarque, cela ne veut pas dire qu'elles l'utiliseront et au pire si c'est le cas, tu n'est pas obligé d'ouvrir leurs mails, et si je ne me trompe pas, tu peux les classer en spam ou indésirables. Ce forum est fréquenté par des personnes sérieuses et désireuses de maigrir avant tout et je ne pense pas que certains viendront t'ennuyer, de plus, tu peux toujours signaler ces abus éventuels, s'il y en a, au webmaster.

Benny (83) répond Posté le 18-03-2009 à 07:46
Il me semble que sur un autre post, il y a eu échange d'adresses mails entre 2 personnes. Bon ça suppose que ton adresse apparaisse à l'écran...
Sinon tu peux te créer une autre adresse uniquement pour la communiquer sur le forum, ce qui te laisse la confidentialité de ton adresse perso...


quillou répond Posté le 18-03-2009 à 07:17
oui, mais comment connaître l'adresse mail ?

Benny (83) répond Posté le 18-03-2009 à 06:48
Par un échange de mails?