En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

combien de pain en grammes a t on le droit de manger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cathy (49) Posté le 20-03-2009 à 09:38

vous ne mettez pas le poid du pain que represente 2 a3tranches depain montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-06-2009 à 13:22
une tranche de pain montignac pèse 40g
perso jeconsomme 3 tranches (pain fait moi-même farine T150 en machine a pain)

jeanne (73) répond Posté le 25-06-2009 à 09:54
sybille bonjour,

le pain moulé montignac est tres tres bon, moi il me faut bien mes 3 tranches le matin, j'ai la chance de pouvoir le commander a côté de chez moi.

clara (06) répond Posté le 17-06-2009 à 21:51
myline, je pense que dans le pain montignac il y a juste de la farine intégrale, du levain naturel à l’ancienne, du sel et de l'eau, et ça confection est très longue.

dany (13) répond Posté le 17-06-2009 à 19:41
Je n'y avais pas pensé, mais il est vrai que d'un pain à l'autre on n'a pas le même poids - donc nous avons droit à 3X40 g - eh bien je suis loin du compte ! moi qui aime tant le pain je me suis privée depuis le début en ne comptant que les tranches et pas les grammes - Ouf ! sauvée par Cathy - je vais me régaler au petit déjeuner
Merci
Dany

myline (49) répond Posté le 10-05-2009 à 15:06
et oui la pression sur les produits montignac est trop importante
notifiez ce qu'il a dans ce pain
j'ai un boulanger local qui produit des pains biologiques : complet - campagne -bis avec céréales -sans céréales -avec fruits .... et je souhaite faire travailler les locaux
merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2009 à 12:37
On parle de tranches du pain moulé Montignac qui correspond à 40g par tranche.

  • 1