En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (35) répond Posté le 09-07-2010 à 11:00

coucou les filles, coucou Melayr
Alors cette douche Gribouille!!!! elle est comment ce matin? :D
Bon pic nique!!! Morpho pousse pas ton zomm dans l'eau quand même :P
Bin Nina tu vas faire une petite siesta pour te reposer de la nuit, pas marrant d'entendre un pauvre tit chien comme ca!!
Bon week Nadia, et n'abuse pas trop!!!! moi aussi week chargé j'espère faire attention, à ce que je vois tout le monde en bouffe ou apéro hein Melayr!!! bizzzzzz moi playa cet apmidi et maison de repos ce soir une petite heure histoire de.......

NINA (14) répond Posté le 09-07-2010 à 10:46

bonjour mes tôpines,
j'ai passé une mauvaise nuit :( pas à cause de la chaleur car contrairement à vous ici les nuits sont fraîches, mais dans le lotissement à côté un petit chien a pleuré et aboyé toute la nuit, ça faisait peine à entendre :(( , il c'est calmé vers 9 heures.
A Paris gribouille je faisais comme toi je me douchais avant de me coucher et je ne m'essuyais pas :P , bon pour ta douche le plombier va revenir et te dire "tu dis oui ou tu dis non, tu dis non alors tu n'auras pas d'eau chaude" LOL !!! ;)
Je vois que Morpho tient la forme ainsi que Nadia Brigitte et Isa.
Je pense à Meylaer, il tient le bon bout, enfin j'espère, re LOL !!!
:-* :-* :-* :-* :-* à vous @+

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 08:34

Bonjour les gazelles, 4éme jour à me doucher à l'eau froide, le plombier a dû se venger! :-S je vais appeler mon bailleur ce matin et voir ce qui se passe..avec cette canicule j'ai du mal à supporter le chaud - froid, :( jme tiens une de ces crève! Nadia tu as du mal à dormir? je me fais des nuits de 7 ou 8H car rétamée par la chaleur! j'ai trouvé le truc pour m'endormir: ;) quand je sors de la douche je ne m'essuie pas, j'ai installé une grande serviette de bain sur le lit et dans les 5 mns je m'endors.. :-q 37° à Lyon aujourd'hui je ne sors pas, j'ai tout fait hier! B-) Morpho, bonne ballade...Claire à disparu PPPFFTTTT! :-* :-* :-* les cops..et notre Melayr..

morpho (70) répond Posté le 09-07-2010 à 07:56

Bonjour à tous
Juste un p'tit mot avant de partir en ballade, non Nadia je n'ai pas pris de verres degradés B-)mdr..Je ne porte des lunettes que devant ecran, pour lire et conduire , je ne suis qu'au debut de la vieillesse lol.mais un verre degradé est tres joli quand il est reussi..mdr..tu n'as pas eu de chance mais peut être que l'opticien a vu qu'un de tes yeux avait besoin de plus de lumiere B-) bon treve de plaisanterie, on t'aura quand même bien ennuyé avec ça..te fais un gros poutou pour me faire pardonner.
je vous souhaite une bonne journée , peut être à ce soir
Bisesssss

nadia (isère, ) répond Posté le 09-07-2010 à 00:54
ma pauve gribouille , c clair qu'avec cette chaleur et surtout à Lyon, tu dois étouffer . Comme prévu j'peux pas dormir , ça me gave . :(

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 08-07-2010 à 23:52

Nadia, je sors de la douche FROIDE pas d'eau chaude depuis 3 jours! je suis un peu enrhumée alors ce n'est pas agréable..je vais aller "au pieu" il se fait tard et comme j'ai bossé 5h au club suis un peu naze.. après avoir fait le marché, le courrier et tout et tout! la chaleur ça fatigue! avec cette pollution en plus! Brigitte fais-mo une tite place sur la plage que je respire un peu... :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 08-07-2010 à 23:19
Coucou les gazelles et melayr
je passe tardivement pour vous faire un gros poutou :-*
Demain je prends la route pour la champagne et samedi je fais la surprise à ma soeur qui fêtera ses 62ans . C'est sûr qu'elle ne s'attend pas à me voir débarquer !!! En attendant dimanche soir, soyez sages, n'est-ce pas gribouille ;) ... Morpho, t'as pas fait comme moi ??? t'as pas demandé des verres de couleur dégradée au moins ??? paske dans 6 mois tu ne les auras pas ... hihihi ...
Houlalaaaaaaa , je transgoutte à gros spire , pourtant je viens de prendre une douche tiède . Vais encore mettre 2 plombes à m'endormir . Allez, je vous bise tous bien fort et à dimanche soir . :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 08-07-2010 à 22:01

Cette semaine achat de nouvelles lunettes de vue, aujourd'hui achat lunette de soleil B-) je fais la star lol, demain je vais me balader toute la journée avec mon homme, pique nique au bord de l'eau mais reste prudente sur mon repas , pas sur mon homme ...mdr....ben quoi il faut bien plaisanter de temps en temps ;) n'est ce pas les filles!!!!!
Pour les hommes qui se retournent sur les femmes ça va ,je n'ai pas à me plaindre, dumoins ça va mieux car avec mon surpoids c'etait pas trop ça X( satané poids X(
Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit gros bisous les louloutes et Melair :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 08-07-2010 à 21:43
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une agréable soirée et une bonne nuit, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 08-07-2010 à 20:39

coucou les filles coucou Melayr
Après la maison de retraite hier, aujourd'hui c'était plage, un temps magnifique une mer quand même à 16 ° :-O bin oui c'est ca la bretagne Gribouille, et Claire tè passé où on te vois plus sur le scrabble...
bisous les filles à demain