En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

qui commence le programme aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mélusine (jougne, 25) Posté le 29-06-2009 à 08:06

dans ma famille nous sommes gourmands de pere en fille (et adorablement pouponné... en fait...gros!)je commence le programme aujourd'hui et à 28 ans je doit perdre 28 Kg, et les régimes me font peur!y en a t il d'autre dans le meme cas? pour qu'on se soutienne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 31-07-2009 à 12:24
a la maison c'est moi qui cuisine le plus souvent, mes enfants de 3 an 1/2 & 6 an 1/2 aiment tout, mon mari trouve MM bien sympa, comme moi il emmène ses repas au travail, donc la même cuisine pour tout le monde
avec quelques variante pour les enfants
et puis les menus fait pour la semain c'est pratique & reposant

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 31-07-2009 à 00:06
c'est vrai que c'est pratique

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 12:27
Bonjour tout l'monde,

Pour ma part, MELUSINE, c'est une methode tres plaisante.
Il y a des jours, ou mon homme et mes 3 enfants ( 7, 9 , 11 ans), mangent exactement les memes menus MONTIGNAC que moi et d'autre fois ca change un peu car il n'aime pas tout !!!
Ce qui est relaxant et apaisant, c'est qu'il n'y a pas a chercher les menus, ils sont tout fait .
BYE.

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 14-07-2009 à 11:15
comment ca se passe pour vous?je trouve cette méthode vraiment bien: efficace, pas trop contraignante et merci mimine tu as raison c'est vraiment une méthode du coup chez moi tout le monde s'y ai mis pas pour perdre du poids mais pour mieux équiliber les repas et vous comment ca se passe en famille? merci quillou je n'avais pas encore ete voir le sujet sport!!

miche (marseille, 13) répond Posté le 05-07-2009 à 17:34
BONJOUR QUI COMMENCE LE PROGRAMME DEMAIN LUNDI 6 JUILLET MERCI MICHOU

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 01-07-2009 à 09:12
BONJOUR TOUT LE MONDE,

MELUSINE, dis toi que ce site ,ce n'est pas pour faire un regime mais bien une METHODE pour mieux s'alimenter et le plus extraordinaire c'est que l'on est reellement rassasier.
Suis les menus a la lettre, et si tu as une petite faim mange un fruit ou 4 a 5 amendes.
Ne t'inquietes de rien et laisse toi emporter.

BYE

quillou répond Posté le 30-06-2009 à 23:25
mélusine, si tu veux bien lire les sujets dans "sport" tu verras quels sports certains d'entre nous pratiquent

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 30-06-2009 à 22:52
te voir convaincu comme ca c'est beau a voir mais tu as raison!!!je marche presque tout les jours au minimum 1 heures mais je ne sait pas si se sera suffisant!! et vous que faites vous comme sport

Sergio (36) répond Posté le 29-06-2009 à 15:55
Courage les filles, quand on est jeune, c'est plus facile à perdre car l'on peut forcer sur les exercices physiques qui sont des compléments non négligeables à la méthode de Michel.
Suivez bien les conseils de menus et bouger un peu brutalement votre corps, vous verrez les Kgs disparaître.

C'est le miracle MM.

@ + + +

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 29-06-2009 à 12:28
bonjour je commence aussi le programme aujourd'hui, j ai 39 ans et je souhaiterai perdre 19 kg, je n'ai pas peur mais je ne sais pas conbien de temps cela va mettre et jai l'angoisse du temps que cela prendra. je veux bien qu'on se soutienne

  • 1