En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

phase1 OK et phase 2 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par carlorinne (Brie Est, 77) Posté le 12-10-2009 à 08:40

Je suis en phase 1 et j'ai perdu 2.6kg en 5 semaines, donc ca vas tout doux pour moi.Comme j'ai encore 23kg à perdre. Qui peut me parler de la phase 2.Faut t'il avoir tout perdu avant cette phase?
Les repas sont t'ils trés différents? Merci de m'expliquer.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:09
carlorinne, ton mari est gentil !


carlorinne (Brie Est, 77) répond Posté le 13-10-2009 à 20:17
Merci pour vos réponses, je vais donc rester en phase 1 jusqu'à la perte totale. Pour me motiver mon mari vient de décider de faire la méthode avec moi.Je suis super contente !!!
MOTIVATION++++++++


hélène (83) répond Posté le 12-10-2009 à 20:59
OUI il est dit dans les FAQ que tu peux rester en phase 1 jusqu'à obtention de tes kilos perdus puis faire la phase 2 pour la stabilisation.

Annick répond Posté le 12-10-2009 à 20:32
Bonsoir,
La phase I dure 10 semaines. Ensuite on te met les menus de la phase II, mais tu as le choix, car tu continues à recevoir les menus de la phase I.D'après ce que je sais, la phase II est constituée d' écarts plus ou moins importants qu'il faut gérer. Mais je reste en phase I car je n'ai pas assez perdu.