En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

incertitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par guertrude (la capelle, 02) Posté le 20-11-2009 à 16:37

bonjour a tous et toutes j'ai commencer la methode ce matin et je voudrais savoir si il faut utiliser tous les ingredients de la liste sur une semaine
merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guertrude (la capelle, 02) répond Posté le 20-11-2009 à 20:12
bonsoir a vous
merci a vous pour vos reponses j'ai 35kg
a perdre et je compte bien y arriver avec votre soutien. bonne soiree
a bientot

christal (04) répond Posté le 20-11-2009 à 19:24
Salut et bienvenue au club
Pour ta question je pense que si tu souhaite réellement réussir à perdre du poids, il vaut mieux dans un premier temps suivre quasiment à la lettre les repas de la phase I. Maintenant, si certains aliments ne te plaisent pas, demande au coatch de t'aider à les remplacer. Bis à bientôt Christal

Apple répond Posté le 20-11-2009 à 19:19
Bonjour,
Guertrude,
Pour ma part j'essaye de suivre les menus du mieux que je peux, donc j'utilise ce qui est indiqué, sauf tout ce qui est en option. Je ne les prends pas. Il est possible de remplacer un aliment par autre de même IG (voir dans Bonus. Bonne soirée !

  • 1