En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

IL Y A DES PERSONNE DU 68/69????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 13-12-2009 à 07:12

COUCOU A CROIRE QUE NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS MINCES DANS LE BAS RHIN ET LE HAUT RHIN J AIE TROUVE UN SUPER GROUPE AU PLUS DE 40ANS MAIS SERAIT IL PSSIBLE QU IL NY EST PERSONNES DE MA REGOINS ,,,,, merci d avance et en tout cs on continueminouchette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 16:01
MARIE CRISTH CETTE FOIS C EST MOI QUI A UN SOUCIS C EST MA BELLE MERE ELLE SEPROMENE DANS LES RUES DE KINGERSHEIM EN CHEMISE DE NUIE ON VA VOIR CE QUI SE PASSE MAIS J AIE LU TES PETITMAIL NE T INQUIETE PAS C ETAIT UN MALENTENDUE LOL DES QUE JE PEU JE TE CONTACT DANS LES AMIES OU SUR LE FORUM EXCUSE MOI LA IL FAUT QUE JY AILLE AVEC MON HOMME C EST SA MAMAN TOUT DE MEME ALORS §§§MAIS JE SAIS QUE NOUS ALLONS NOUS VOIR BIENTOT ET C EST SUPER JE SUIS RAVIE BISES MINOUCHE

mariechrist29 (68) répond Posté le 08-03-2010 à 07:15
bjr a toutes
aujourd'hui notre journee
mais je pense que cela change rien on fait le menage le repas comme dab
mais sais notre journee
minouchette si tu peu venir cet apres midi pour marcher pas de probleme je t'attend et apres la pause cafe choco lolllllllll
je viendrais sur le forumm a 11h30 voir si tu es ok
bises a toutes les femmes


mariechrist29 (68) répond Posté le 07-03-2010 à 22:07
bsr minouchette
je suis venue sur le forum et j'ai pas vu de mess de toi
et j'ai eu une tres mauvaise semaine ,des douleurs ;ms si tu veut cette semaine je suis prete a marcher
donne moi un jour une heure sauf le mercredi car rdv chez le toubib et le jeudi j'ai ma belle soeur qui viens a la maison ls autres jours libre
bonne fete ds mamy christ

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 19:37
bizare marichrist tu demande de la companie et quand on dit oui tu disparais que ce passe t il il y a peut etre arnaque !!!j aie fait du sooprt avant (piscine et )je vais continuer c est sur domage de faire des propositions que l on ne tient pas mon ouverture de forum est faite pour pouvoir ce trouver et s entraider pas pour nourir des faux espoir d amitiee du moin pour moi bonne fain de journee et bonne fete aux mamies demain journee de la femme a ++++++minouche

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 01-03-2010 à 07:54
bjr minouchette et a tous ls autres
hier c'etait pas terrible je crois que j'etais pas loin d'une depression ,la ca va un peu mieux et qd je marche je souffre moins ,j'espere aller mieux a la fin de la semaaine car je reprends mon boulot lundi cet apres midi je vais aller faire le tour du canal si le remps le permet ,car le vent et les arbres font pas bon menage
bon courage pour cette semaine et a samedi pour la pesee en esperant avoir le plus de poids en moins lolllllll on peu tjrs esperer

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-02-2010 à 17:51
COUCOU MARIECRISTH CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX POUR LA MARCHE OUI CELON LE TEMPS JE TE TIEN AU COURENT POUR LE POIDG MOIN 700G PAS TRES TOP MAIS BON ON AVANCE BONNE FIN DE SOIREE MINOUCHETTE

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 27-02-2010 à 07:18
bjr ,que deviens tu minouchette
je suis contente de moi malgre operation et ses aleas j'ai perdu 500 g
alors la semaine prochaine avec la marche que je vais faire tout ls jours autour du tram er du canal je pense en perdre encore ,si il yen a qui veulent se joindre a moi qui le dise
bise a tous


MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 24-02-2010 à 19:34
Merci Chadom69

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 10:43
bjr minouchette et a tous
je crois que si c'etait a refaire en sachant le mal que c'a fait je crois que j'hesiterais ,ms on verras ca la semaine prochaine qd tout sera fini
je marche lentement ms j'ai moins mal qu'assisse ou couche ,donc les gdes virees c'est pas encore pour moi lolllllllll
bise a plus de vous lire


MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 08:24
marickrist repose toi il y auras plein d autre jeudi pour marher ca va pas etre top alors on remet pas de probmeme sutout que sous la pluie c est pas top malika moi je pese pas je mange et quand j aie plus fain j arete mais ca doit faire 30 OU 40G car les pain complet son plus lourd que les blanc tout rafine berkkkkkk tu sais quoi j aime meme plus le pain blanc !!!bizare a =
+++++++++bon courage